désolé d'avance pour ce topic :)

Tosay

Membre actif
27 Octobre 2011
300
5
41
Hello la communauté :)

Je m'excuse d'avance pour ce topic car j'en ai déjà créer un sur "Coque à clapet avec support vidéo" :siffle:
http://forums.macg.co/iphone/coque-a-clapet-avec-support-video-1128642.html

Je tiens encore à remercier l'aide précieuse de Larme et de iPadOne :cool:

Bref, si je me décide à ouvrir ce topic au titre très vaste (qui risque de faire enrager Gwen :rose:), c'est pour vous demander votre avis sur une futur coque.

Et j'ai mis ce titre pour qu'un bon max de membre me donnent leur avis (et donc même les membres ne voulant pas cliquer sur un "votre avis sur cette coque ?"


Car, après des mois de recherche sur google (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un moteur de recherche ;)), ebay (.fr,.com,.de....), Amazon, Price, Leboncoin.....

après des mois de recherche avec les mots clés comme : Smart Case (merci Larme ;)), Smart Cover, Coque rotation, Coque vidéo, Coque qu'elle serait trop bien pour moi, Coque surréaliste, ....

Je suis ENFIN tombé sur quelques coques intéressantes :)

Le problème maintenant est que je n'arrive pas à me décider sur deux modèles....et j'ai donc besoin de votre aide ;)

1er Coque : Trexta Rotating Folio

http://www.youtube.com/watch?v=NrF_gE78Kgg

Les + :
- son prix de 24€
- le vendeur est Français
- le système de support vidéo est bien sympa

Les - :
- pas du tout pratique en mode "appel" (ce n'est peut-être qu'une impression..)
- une fois fermée je trouve qu'elle est très épaisse
- je ne suis pas fan du système d'ouverture sur le côté et du rangement de cartes...
- pas de trou pour l'appareil photo (il faut le positionner en vertical et faire attention que la languette n'obstrue pas l'APN

2èeme Coque : MapiCases Orion

http://www.youtube.com/watch?v=dWinN3rz6e0

Les + :
- packaging qui sent la très bonne qualité :)
- ouverture par clapet (donc pratique en mode "appel)
- trou pour l'APN
- si je dois utiliser le flash de mon APN, il est très facile de sortir l'iphone de sa coque
- cuir véritable (enfin...c'est ce qu'ils disent :siffle:)

Les - :
- le support vidéo ne m'a pas l'air de bien tenir (je précise qu'il me faut ce système pour poser mon iphone sur une étagère métallique qui subit quelques vibrations légère de temps en temps....)
- son prix de 60€ !!!
- le vendeur est Anglais

Voili, voilu :)

Merci d'avance pour vos réponses et vos avis sur les deux coques (en fonction du prix, design, qualité, besoin....)

Et encore désolé pour le titre de ce topic et qu'il soit considéré comme un "doublon"

:rose::D;)
 
Bon je vais répondre très rapidement mais pour ma part (si je devais prendre une coque car je déteste ça) c'est la deuxième que je choisirai
La première gène trop à l'utilisation normale de l'iPhone

Bon courage dans ta recherche de la coque parfaite ;)
 
Merci pour vos réponses :)

Même les 65€ (FDP inclus) ne sont pas un gros point faible ?

Bon allez, j'pense que je vais me lancer :D

Et si tu veux le lien d'achat n'hésite pas (lien ebay)
 
ben vu la qualité, tu en aura pour ton argent!

il faut savoir mettre parfois un certain montant pour protéger son précieux
fez666.gif