c'est traitre hein les trottoirs suissesmacinside a dit:59 m :siffle:
Avez vous déjà été impliqué dans une fellation ou un cunnilingus ?
Avez vous déjà lécher un oeil, un orteil ou une oreille
macinside a dit:Votre score est de 45 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 21 %
Réponses positives sur les boissons: 39 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 17 %
Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher...
seulement 39% sur les boissons !!! :mad: bon une AES vite !!!!
jaipatoukompri a dit:N'empêche que :
et :
Impliquer dans une fellation ou un cunni ???
Lécher un oeil ? :mouais: :hein:
[MGZ] alèm a dit:yen a qui dépieutent les lapinous et d'autres qui lechent des globes oculaires... chacun son truc...:siffle: :siffle: :siffle:
[MGZ] alèm a dit:yen a qui dépieutent les lapinous et d'autres qui lechent des globes oculaires... chacun son truc...:siffle: :siffle: :siffle:
Nephou a dit:c'est traitre hein les trottoirs suisses(76 mètres)
Bassman a dit:Attention ca parle cul et mackie a le gourdin![]()
![]()
![]()
![]()
alèm a dit:17% du côté du sexe avec seulement de la masturbation, c'est presque surprenant...
jaipatoukompri a dit:Impliquer dans une fellation ou un cunni ???![]()
jaipatoukompri a dit:Lécher un oeil ? :mouais: :hein:
jaipatoukompri a dit:Reste plus qu'à parvenir à faire ce que tu fais, puis à gober l'oeil, le faire tourner un peu dans sa bouche et le remettre dans son orbite et là je pense qu'il y a moyen qu'on se souvienne de toi
Nexka a dit:Personnellement je suis restée bloquée sur la question "avez vous déjà mangé le vomi de qqll d'autre" :eek: :mouais: :mouais:
Nexka a dit:Personnellement je suis restée bloquée sur la question "avez vous déjà mangé le vomi de qqll d'autre" :eek: :mouais: :mouais:
jaipatoukompri a dit:c'est comme le cunninlingus, au début ça fait bizarre et puis on s'habitue.