Test de pureté

• Créateur du sujet Créateur du sujet Krynn
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
Votre score est de 45 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 21 %
Réponses positives sur les boissons: 39 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 17 %

Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher...

seulement 39% sur les boissons !!! :mad: bon une AES vite !!!!

17% du côté du sexe avec seulement de la masturbation, c'est presque surprenant... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :hein:

jaipatoukompri a dit:
N'empêche que :

et :

Impliquer dans une fellation ou un cunni ??? :D

Lécher un oeil ? :mouais: :hein:

yen a qui dépieutent les lapinous et d'autres qui lechent des globes oculaires... chacun son truc... :p :siffle: :siffle: :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
yen a qui dépieutent les lapinous et d'autres qui lechent des globes oculaires... chacun son truc... :p :siffle: :siffle: :siffle:

tu a oublier ton gourdin a lapinous au faite :siffle:

Fichiers joints

• gourdin.webp
    gourdin.webp
    6,3 KB · Affichages: 88
Attention ca parle cul et mackie a le gourdin :D :D :D :D

sur la tete oui :D

alèm a dit:
17% du côté du sexe avec seulement de la masturbation, c'est presque surprenant...

:D :D :D

Ceci étant, il vaut mieux la pratiquer à deux que faire l'amour tout seul! :D ;)

jaipatoukompri a dit:
Impliquer dans une fellation ou un cunni ??? :D

Clair que l'on peut faire ca sans s'impliquer, quasiment en automatique et que finalement on arrive au même résultat, sauf crampe dans la machoire ou aux muscles linguaux (éviter pour cela, autant que possible, de boire du rosé de piètre qualité avant). Et de plus cela n'engage en rien sur d'éventuelles relations futures. :D

jaipatoukompri a dit:
Lécher un oeil ? :mouais: :hein:

Au début je trouvais ca nul aussi. Maintenant que j'arrive a faire le tour du globe occulaire d'un seul coup de langue, je ne rentre plus jamais seul! :D

C'est cool même au bar on apprend des choses :cool:
Reste plus qu'à parvenir à faire ce que tu fais, puis à gober l'oeil, le faire tourner un peu dans sa bouche et le remettre dans son orbite et là je pense qu'il y a moyen qu'on se souvienne de toi :cool:
crazy.gif

jaipatoukompri a dit:
Reste plus qu'à parvenir à faire ce que tu fais, puis à gober l'oeil, le faire tourner un peu dans sa bouche et le remettre dans son orbite et là je pense qu'il y a moyen qu'on se souvienne de toi

Le top étant de le faire tourner sur son nez! ;)

Personnellement je suis restée bloquée sur la question "avez vous déjà mangé le vomi de qqll d'autre" :eek: :mouais: :mouais:

Nexka a dit:
Personnellement je suis restée bloquée sur la question "avez vous déjà mangé le vomi de qqll d'autre" :eek: :mouais: :mouais:

Ca se fait beaucoup dans ma famille, on s'habitue à tout, c'est comme le cunninlingus, au début ça fait bizarre et puis on s'habitue. :cool:

Nexka a dit:

OUlaaaaaaaa :rolleyes: toi aussi ....

:D :D :D

C'est vrai que y'avait des question un peu space.

A mackie ca lui demandait : "avez vous deja eu de relations sexuelles???" imaginez le choc :D :D

jaipatoukompri a dit:
c'est comme le cunninlingus, au début ça fait bizarre et puis on s'habitue.

Il va sans dire que nous invitons nos lecteurs avides de nouvelles sensations a ne pas essayer ce genre d'experience(s), réservées a des professionnels, ou à s'entourer de personnes maîtrisant la technique. Un membre bien connu des forums, ayant bu plus que raison lors d'une AES s'est carbonisé la langue en voulant démontrer la possibilité de pratiquer la chose sur un grille pain. Son orthographe douteuse se double maintenant d'une ellocution difficile et les verres de ses lunettes ont instantanément fondus, provoquant de graves brulures aux genoux.

Ben voilà....

Merci d'avoir participé au test de Pureté.
Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux".

Votre score est de 275 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 70 %
Réponses positives sur les boissons: 56 %
Réponses positives sur les drogues: 92 %
Réponses positives sur le sexe: 72 %

Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.

:siffle: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: camisol
Statut
Ce sujet est fermé.