Un copain l'a déjà fait dans un cimetière. Euh, je précise... avec quelqu'un de vivant!camisol a dit:Je l'ai refait, et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de questions du style :
"Avez-vous déja eu des relations sexuelles dans une église"![]()
![]()
camisol a dit:Bienvenu au club...
N'aie crainte, seules les vingt premières années sont difficiles. Après, on s'habitue![]()
Bassman a dit:roh tu me l'enleve de la bouche (merci d'ailleurs pasque c'est pas tres bon).
Allez hop, j'vais me faire un bon bain de cierge![]()
camisol a dit:Je ne suis pas sûr, pour ma part, que ce soit une bonne idée.... :siffle:
TibomonG4 a dit:Bon il va falloir acheter un brita parce que c'est pas très consommable tout ça :rolleyes: Bande de grogués, drogués, boit-sans-soif, dépravés bref espèces de Macusers va! :mouais: Ben si les autres savaient ça :rolleyes: :siffle:![]()
TibomonG4 a dit:Bon il va falloir acheter un brita parce que c'est pas très consommable tout ça :rolleyes: Bande de grogués, drogués, boit-sans-soif, dépravés bref espèces de Macusers va! :mouais: Ben si les autres savaient ça :rolleyes: :siffle:![]()
camisol a dit:De quels zotres tu parles ? Des héros de Douglas Copland, les informaticiens qui découvrent la vie à 30 ans ?
Ils sont où tes résultats, mon tibo ? :siffle:
TibomonG4 a dit:J'ai tout d'un animal c'est bien connu![]()
D'ici 1000 messages, tu seras devenu fréquentableGilbertus a dit:Votre score est de 18 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 26 %
Réponses positives sur les boissons: 6 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 30 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
Soit j'ai pas tout compris, soit je frise la cannonisation? :mouais:
enfin quelqu'un qui me comprend lolGilbertus a dit:Votre score est de 18 point(s).
Statistiques:
Gilbertus a dit:Votre score est de 18 point(s).
Statistiques: