Test d'un rollover

SIBELIUS

Membre confirmé
8 Avril 2004
23
0
www.alsacreations.com
Salut,

Pourriez-vous tester le lien suivant sur vos navigateurs Mac et me dire si tout est ok ?

http://www.alsacreations.com/articles/imgreactive/cssimage2.htm

Merci d'avance et désolé de vous déranger à chaque fois pour des tests de ce genre
siffle.gif

J'ai testé et si le but c'est bien que l'image change simplement lorsque la souris est sûr l'image, alors ça fonctionne parfaitement.

J'ai testé avec : Safari 1.2, IE 5.2.3, Camino 0.7, et Firefox 0.8.

Et pas la peine de t'excuser de poster ces demandes de tests, elles sont toujours très instructives! Merci à toi
up.gif

Merci à vous ! (tiens, je n'ai pas de notification de mail lorsque quelqu'un répond à mon sujet)

Je suis ravi de voir que je suis soutenu par la communauté Mac... que je commence à apprécier de plus en plus.

Au fait, pourriez-vous me confirmer que l'autre technique de rollover ne fonctionne pas bien partout : http://www.alsacreations.com/articles/imgreactive/cssimage.htm

(apparemment elle ne fonctionnerait pas sur Explorer Mac)

SIBELIUS a dit:
(tiens, je n'ai pas de notification de mail lorsque quelqu'un répond à mon sujet)

Benjamin a semble-t-il le même problème.

Je l'ai déjà contacté pour l'avertir.

J'ai essayé ton 2e lien avec MSIE 5.2.3 (la dernière version Mac, dans tous les sens du terme) et pas de problèmes : ça marche aussi
smile.gif

Sibelius, j'ai testé un menu suivant la technique dont tu parles sur alsacreations.com, mais je n'arrive pas à un bon résultat sur PC, mais sous Safari ca tourne bien...

=> www.handcraftband.net

Le menu est redondant en-dessous... Une idée ?
J'applique ta méthode avec une seule image, sans préchargement...

Merci !!

@ybee > Pas de problèmes sur Firebird, mais sous IE en effet, la partie basse se répète.
A vue d'oeil je ne vois pas trop ce que ça peut être, mais tu as des choses inutiles (comme le line-height vu qu'il n'y a pas de texte dans tes boutons)
Sinon, il s'agit d'un problème de construction général mais je n'ai pas trop le loisir de regarder le code en détail.