Test Icewind Dale

• Créateur du sujet Créateur du sujet silvio
  • Date de début Date de début
Pour ce que je m'en souviens (c'est vieux, faut dire), honteux techniquement, sachant que BG2 était sorti dans les mêmes eaux, le scénar était sympa, l'utilisation des terres Nord de Faerun pour une histoire tout à fait agréable, le côté bourrinage intensif un peu lassant à la longue, mais pas plus que dans la campagne solo de NWN je trouve... je me finis Shadows of Undrentide là maintenant et je le trouve plus poussé du point de vue jdr que le roman-photo de mamzelle Aribeth :heu:

Bref, BG 1 et 2 restent à mon goût au sommet, avec Fallout 1/2 ;)

[MGZ] Black Beru a dit:
Pour ce que je m'en souviens (c'est vieux, faut dire), honteux techniquement, sachant que BG2 était sorti dans les mêmes eaux, le scénar était sympa, l'utilisation des terres Nord de Faerun pour une histoire tout à fait agréable, le côté bourrinage intensif un peu lassant à la longue, mais pas plus que dans la campagne solo de NWN je trouve... je me finis Shadows of Undrentide là maintenant et je le trouve plus poussé du point de vue jdr que le roman-photo de mamzelle Aribeth :heu:
Bon tu me donnes presque envie de m'y remettre ... j'ai craqué au troisième quartier de NWN ... Faudrait que j'arrive à installer les extensions PC que j'ai récupéré
:siffle:
[MGZ] Black Beru a dit:
Bref, BG 1 et 2 restent à mon goût au sommet, avec Fallout 1/2 ;)
On est d'accord ...
Et pisk'on a pas les Elder Scrolls, donnez moi un Fallout 3 ou un BG 3, bordel !
Je me fais du mal !
:rose:

Et pis pourquoi on a pas les Total War aussi ! hein, pourquoi ?

Dans un autre registre, Arnaud vient de poster le test de Doom III (http://www.macaj.net/test.php?id=711), tu relais l'info ?
Merci M'sieur :zen:

• J’aime
Réactions: Yip
  • J’aime
Réactions: silvio
[MGZ] Black Beru a dit:
Non, on dit "merci pour la pub" :rateau:

En même temps comme je foire tous le temps les liens, c'est pas comme de la vraie pub
:cool:
Pis pourquoi que vous en faites pas vous des tests, hein, hein ?
ça serait vachement plus facile d'en parler
:)

[MGZ] Black Beru a dit:
La flemme ;)

(Sérieusement, c'est horrible, mais je vois pas d'autres explications... j'ai au moins 6 bouts de tests écrits ici et là mais jamais fini :/ )
Viens chez nous : Karolos, il nous donne plein de pognon, ça motive ;)
Pis quand on rend pas les tests en heure et en temps, il nous fouette !
:D
PS : chef, si tu me lis, j'plaisante, hein !

PLaisanterie mise à part, vous êtes encore combien "actifs" à la MacGameZone ?

Je remonte le topic. Vu que ma XBox 360 est au SAV (victime du célèbre "Cercle de la mort") , je me suis lancé dans Icewind Dale. C'est sympa, mais bien bourrin et très linéaire . On rencontre très tôt tout un zoo , le bestiaire complet de la Côte des Epées . "Et tu tapeus tapeus tapeus , ça ta façon d'aimer..."

Graphiquement , c'est joli mais ça pixellise sur un écran LCD . Reste les musiques superbes , du même compositeur que pour Oblivion .

Je remonte le topic. Vu que ma XBox 360 est au SAV (victime du célèbre "Cercle de la mort") , je me suis lancé dans Icewind Dale. C'est sympa, mais bien bourrin et très linéaire . On rencontre très tôt tout un zoo , le bestiaire complet de la Côte des Epées . "Et tu tapeus tapeus tapeus , ça ta façon d'aimer..."

Graphiquement , c'est joli mais ça pixellise sur un écran LCD . Reste les musiques superbes , du même compositeur que pour Oblivion .
Ben viens jouer à WoW ... tu seras pas dépaysé et tu pourras taper avec plein de gentils copains et copines ... :)

Tout à fait ... mais tout de même plus court que WoW :D

(oh le lourd :siffle: )

Je préfère quand même les règles de AD&D. Mais bon ça m'empêche pas de jouer à WoW (enfin plus depuis un mois et demi, pas trouvé de temps).

En tout je garde précieusement ma boite de IceWind comme celle des jeux que j'ai beaucoup appréciés ... (j'ai même encore quelques jeux 68k).

Je préfère quand même les règles de AD&D. Mais bon ça m'empêche pas de jouer à WoW (enfin plus depuis un mois et demi, pas trouvé de temps).

En tout je garde précieusement ma boite de IceWind comme celle des jeux que j'ai beaucoup appréciés ... (j'ai même encore quelques jeux 68k).
Hé bé moi, je conserve précieusement la boite de base Dungeon & Dragon, pis la boite expert, pis tous les tomes Advanced Dungeon & Dragon et j'ai renoncé définitivement à faire maître de jeu l'année dernière ...
Et pis c'est comme ça !
:D
WoW n'est pas un jeu de rôle ... trop compliqué pour le grand public ...
:(

Hé bé moi, je conserve précieusement la boite de base Dungeon & Dragon, pis la boite expert, pis tous les tomes Advanced Dungeon & Dragon et j'ai renoncé définitivement à faire maître de jeu l'année dernière ...
Et pis c'est comme ça !

J'avais au moins dix manuels, des tas de scénarios officiels, la boite complete de DragonLance, des dés, des figurines, etc ...

Je ne pouvais pas les jeter, aussi j'ai rencontré quelques passionné à un forum de jeux de rôles à la Fac de Villeurbanne et je leur ai tout donné ;)

Il fallait bien tourner la page à un moment, mais c'est dommage de gacher.

J'avais au moins dix manuels, des tas de scénarios officiels, la boite complete de DragonLance, des dés, des figurines, etc ...

Je ne pouvais pas les jeter, aussi j'ai rencontré quelques passionné à un forum de jeux de rôles à la Fac de Villeurbanne et je leur ai tout donné ;)

Il fallait bien tourner la page à un moment, mais c'est dommage de gacher.
eBay est ton ami .... :zen:
j'ai vendu mes Casus belli du N° 1 au N° 45 ... me reste les 20 derniers, mais flemme ....:rose:

eBay est ton ami .... :zen:
j'ai vendu mes Casus belli du N° 1 au N° 45 ... me reste les 20 derniers, mais flemme ....:rose:

Bah je voulais pas forcément les vendre. C'était mieux de trouver un groupe actif et de leur faire ce cadeau ;)