Test iMovie 4

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
38
Paris
J'ai testé iMovie 4, et je peut vous affirmez que sur 1 G3 400 avec 256 Mo de Ram sous Mac OS X 10.3.2, est completement fluide, il met moin de 2 minutes pour exportez 1 film de 36.06 seconde, je vais continuer mon exploration de ce bijoux qui m'aide tout les jours.

Vivement mon G5
 
et bien j'éspère que c'est vrai.

Tu aurais des captures d'écrans ?

(pas seuleument pour me prouver que tu l'as, mais aussi pour me faire saliver
tongue.gif
)
 
C Bizar de qoui, que ca soit + rapid, que 36 seconde soit exporte ke en 2 minutes?? ou bien que j'ai eu iMovie 4.
 
Peut-on l'avoir en téléchargement ???? Non... Mais vous l'avez donc acheté ? c'est vraiment bien ?

Pour 50 €, je peux acheter iLife 4. C'est quand la sortie en magasin ?
 
Je mets un post de MarcMame qu'il a écrit dans un autre sujet, qui me parait très clair (surtout à force de voir les mêmes questions). iLife est dispo à partir du 16 janvier à l'achat.

Moi je trouve au contraire que tout est très clair :
Seul iTunes est dispo au téléchargement, c'est tout.
iMovie, iPhoto, iDVD et Garage ne sont disponible que par l'intermediaire du pack iLife de 3 manières :

1/ Vendu dans les magasins ou par correspondance.
2/ Livré avec tout nouveau mac
3/ Reduction pour les achats fait après le 6 janvier

A ce jour et à moins d'un changement de politique chez Apple, vous ne risquez pas de trouver ces softs ni gratuitement, ni séparement.

Bref, n'esperez pas les voir apparaitre au telechargement libre sur leur site. C'est triste, mais c'est comme ça.
 
Oui donc a la fnac il sera dispo le 16 janvier si j'ai bien compris??? J'espère que ca sera vraiment plus fluide
 
Sincèrement sur ce pack iLife ca me derrange pas de payer...
 
Bon, si je comprend bien je dois aller dans un magasin APPLE pour me procurer iMovie 4 à 50 euros ?
Etant 'novice', est-ce que mon iBook G3 peut avoir iMovie 3 et aussi iMovie 4 ou faut-il supprimer iMovie 3 pour le remplacer par iMovie 4 ?
 
Baudoin tu npe crer 1 autr dossier ds "applications" pour placer ton iMovie 3, et mettre directemtn imovie 4 ds "Applications".
 
Fat Boss Slim a dit:
...ou simplement en renomant l'application en iMovie 3.
il n'y a que peut d'interet à garder la 3 et la 4, eventuellement la 2 pour sa stabilité reconnue, mais vendredi, la 3, c'est poubelle !
laugh.gif
 
Y a-t-il un intérêt à réinstaller Panther (clean instal) sans les iApps et d'installer iLife4 après.
Les mises à jour sont-elles "fiables".
Il me semble avoir me semble qu'il y a parfois des soucis quand la mise à jour est "majeur" comme c'est le cas ici.

Je pense que c'est ce que je vais faire, ça m'obligera à faire des sauvegardes.
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Y a-t-il un intérêt à réinstaller Panther (clean instal) sans les iApps et d'installer iLife4 après.
Les mises à jour sont-elles "fiables".
la mise à jour ne fait que remplacer les anciennes applications, pas besoin de reinstaller panther pour ça.
a moins, peut etre, que tu ne sois pas content de ton partitionement initial.
 
Non, j'en suis content.
Bon ben je vais gagner du temps, par contre je vais m'obliger à faire des sauvegardes.

J'ai "clôturé" mes projets sous iMovie3 et iDVD3 car il me semble qu'il y avait eu des problèmes pour ouvrir certain projet iMovie 2 avec iMovie 3.
Comme je vais passer sous 4, je ne veux pas prendre ce risque.