Test Macbook Pro 2011

Bon j'ai une offre pour le 15" 2011 2.2 ghz neuf a 1700 euros. L'annonce est sure, ne vous inquiétez pas.

Le problème: j'hesite! c'est beaucoup d'argent (meme si beaucoup moins cher que le prix d'origine), j'ai peur de ne pas profiter a 100% des capacité de cet ordi... je me dis que pour 800 euros de moins je peux avoir une bombe sous windows... j'ai peur du switch... ahah
L'ordi doit me tenir 3 ans.

Rassurez moi!

(je dois conclure le deal ce soir pour passer prendre le mac demain en mains propres avec ouverture de lemballage par moi meme!)
 
Salut et merci pour ce petit test.

Néanmoins question sur ton thème, lol
Je voudrais savoir, il y a t il moyen de télécharger juste l'indicateur de itunes sans avoir tout le reste du thème de ta photo (icones, wallpaper ou autre) juste l'indicateur ?
J’avoue que ce petit indicateur itunes est superbe
Merci beaucoup pour ta réponse
 
J'ai à peu près la même configuration que toi (2.3 Ghz, 8 Gb RAM, Ecran hd matte). J'ai OC mon GPU à 800/1000 à 1.000V.
Température maximum de 87°, stabilise à 80-82°.
Je peux jouer à Crysis en High, et Crysis 2 en Very High à plus de 30 FPS. The Witcher tourne aussi parfaitement en High (les 3 en résolution 1680x1050). C'est vraiment une très bonne machine.
 
J'ai à peu près la même configuration que toi (2.3 Ghz, 8 Gb RAM, Ecran hd matte). J'ai OC mon GPU à 800/1000 à 1.000V.
Température maximum de 87°, stabilise à 80-82°.
Je peux jouer à Crysis en High, et Crysis 2 en Very High à plus de 30 FPS. The Witcher tourne aussi parfaitement en High (les 3 en résolution 1680x1050). C'est vraiment une très bonne machine.

Quel est l'interet de loverclock avec une CGU si puissante?
Quel impact sur la temperature?
 
Quel est l'interet de loverclock avec une CGU si puissante?
Quel impact sur la temperature?

Pour ceux qui jouent, ou qui ont besoin d'une bonne CG, le gain en passant de 600 (défaut) à 780 est énorme, le gain devient moins flagrant si on continue à monter le core.
Comme je t'ai dit, temperature maximum 87, et se stabilise à 80-82. Légèrement supérieur aux valeurs par défaut.
 
Okay, je le savais pas. 80-82° degré reste très raisonnable tout de même, tant que ça ne dépasse pas les 90°.
 
Bonsoir tout le monde,

bete question: comment as-tu fait pour avoir la barre des menus en noir translucide?

Thx
 
Merci, mais je ne parle pas du theme de bowtie, mais bien de la couleur de la barre des menus où se trouvent l'heure, la batterie et les menus contextuels......
 
Hello !

La barre noir du menu translucide c'est du travail photoshop tout simplement, c'est un mini motif qui se répète en longueur un grand nombre de fois ;)!

Merci, je continue les tests, Starcraft II fonctionne parfaitement bien sur Mac ou Windows (en High, l'utra passe aussi mais reste souvent à 30 FPS ou moins je préfère un peu plus de fluidité)

En fait pourquoi a-on au départ des températures si élevées? à cause du turbo boost! il booste 2 coeurs ) 3,3 Ghz ce qui fait chauffer le processeur, il se downclock progressivement, pour ma part à 78-80°C il se stabilise à 3,1 Ghz de turbo boost ce qui est largement suffisant pour les jeux.
 
Merci à tous,

Fin de l'été je pense recommander un modèle avec SSD et écran haute résolution mais je ne sais pas encore si ce sera antiglare ou glossy, j'aime beaucoup mon écran actuel mais parfois j'aimerais que les réflexions soient atténuées pour travailler,

Si le cas échéant je prends le mat je ferrais une belle review de nouveau ! ;)