Tester les jeux Feral

Xeon

Membre actif
16 Juin 2007
173
3
Bonjour à tous!

J' ai vu qu' il était possible en aidant à trouver des bugs d' obtenir gratuitement la version finale de jeux feral. http://www.ludomac.com/news.php?id=2602

J' i donc envoyé un mail à feral qui m' a répondu mais j' aimerai quelques précisions.Voici le mail que j' ai reçu


Hi,

Thanks for applying to test for Feral. The first thing to mention is what testing entails. You will get a version of the game that is (usually) very stable and nearing release quality, although it should be a lot of fun to play you will be asked to do a small number of things while playing for example try out different graphics settings or resolutions so we know they all work.

We understand that you don't do this as a job so the items we do ask are usually confined to things you can do while playing through the game like checking the resolutions work (for example using a different resolution every level) and updating us on your play through progress so we know how much of the game you have completed so we can work out how many people have played each level. This usually entails a minimum of a few hours a week to make it worth while.

If you do come across a bug then you will need to log this using our bug tracking system so we can fix it, remember anything that you would not want to see in the final game is a bug!

If you give us good feedback on your progress we will in turn give you full credit in the game manual that you worked on the Mac version, and a free copy so you can show all your friends the manual ;)

Before we can get you testing our unannounced titles we need to get some information from you so we can send you an NDA (None Disclosure Agreement) this in reality just means you can send you our new and secret games and you agree not to talk about them to none NDA members or share them with anyone. This is just like the one Apple has for the iPhone just a little easier to join. :)

If you don't want to sign a NDA then you will not be able to test our games for obvious reasons.

The information we will need for you to join the testing team is as follows.

1.) Your full name.
2.) Your postal address.
3.) What types of Mac you have.

Once you get back to us with these bits of information we can post you out two copies of our NDA agreement. You can then sign both copies and have one of the copies sent back to Feral. The other copy is for your own records. For a number of legal reasons (I am not a lawyer to I don't know why) this needs to be done via snail mail.

We look forward to hearing from you soon.



et la traduction google


Salut,

Merci pour l'application de test pour Feral. La première chose à mentionner est ce qui implique d'essai. Vous obtiendrez une version du jeu qui est (généralement) très stable et en voie de sortie de qualité, même si elle devrait être beaucoup de plaisir à jouer il vous sera demandé de faire un petit nombre de choses tout en jouant par exemple essayer différents paramètres graphiques ou de résolutions que nous savons qu'ils travaillent tous.

Nous comprenons que vous ne faites pas cela comme un travail de sorte que les articles que nous demandons ne sont habituellement confinées dans des choses que vous pouvez faire tout en jouant par le biais du jeu comme le contrôle de la résolution de travail (par exemple en utilisant une autre résolution tous les niveaux) et mise à jour sur nous jouer par le biais de votre progrès afin que nous savons à quel point le jeu des que vous avez rempli pour que nous puissions travailler à combien de personnes ont joué chaque niveau. Cela entraîne habituellement un minimum de quelques heures par semaine pour le rendre utile.

Si vous ne vous rencontrez un bug, vous devez vous connecter en utilisant notre système de suivi des bogues que nous pouvons le réparer, rappelez-vous tout ce que vous ne voudrais pas voir dans le jeu final est un bug!

Si vous nous donner une bonne rétroaction sur le progrès que nous, à son tour, de vous donner tout le crédit dans le manuel du jeu que vous avez travaillé sur la version Mac, et une copie gratuite si vous pouvez montrer tous vos amis le manuel;)

Avant que nous puissions vous nos tests inopinés titres dont nous avons besoin pour obtenir des informations auprès de vous afin que nous puissions vous envoyer un NDA (Non Disclosure Agreement), en réalité, ce juste signifie que vous pouvez vous adresser nos nouveaux jeux et de secret et vous acceptez de ne pas parler de à aucun NDA membres ou de les partager avec qui que ce soit. C'est juste comme celui d'Apple a pour l'iPhone un peu plus facile à joindre. :)

Si vous ne voulez pas de signer un NDA, vous ne serez pas en mesure de tester nos jeux, pour des raisons évidentes.

L'information nous avons besoin de vous à se joindre à l'équipe chargée des essais est le suivant.

1.) Votre nom complet.
2.) Votre adresse postale.
3.) Quels types de Mac que vous avez.

Une fois que vous aurez à nous retourner avec ces bribes d'information, nous pouvons vous poste deux copies de nos NDA accord. Vous pouvez alors signer les deux exemplaires et ont un des exemplaires renvoyé à Feral. L'autre copie pour vos dossiers. Pour un certain nombre de raisons juridiques (je ne suis pas un avocat pour je ne sais pas pourquoi) cela doit être fait par courrier postal.

Nous attendons avec impatience d'avoir de vos nouvelles bientôt.
Anglais




» Français




Traduire










EN leur invoyant mon nom,mon adresse etc Est-ce que je m' engage légalement à tester leur jeu? Je veux dire par là est-ce qu' ils peuvent me reprocher de ne pas avoir tester le jeu comme demandé si jamais je n' en ai plus envie ou autre?

Le NDA consiste t' il juste à la non divulgation de ce que j' ai vu du jeu?

Mon âge (16 ans) me permet t' il légalement d' effectuer ce test?

merci d' avance
 
Non tu ne t'engages pas à tester le jeu. Il est d'ailleurs clairement indiqué dans la réponse de Feral, que ce ci n'est pas un contrat de travail (sinon ils devraient te verser un salaire en tant que testeur)
Simplement, si Feral considère que tu as fait du bon boulot en leur faisant des retours intéressants, ils mentionneront ton nom dans le manuel du jeu et t'offriront un exemplaire de ce manuel, pour que tu puisses montrer à tes copains que ton nom y figure. (si tu te contentes de jouer avec la beta qu'ils t'(enverront sans faire de vrais tests et sans jamais leur faire de retour, ton nom ne sera pas cité dans le manuel)

Concernant le NDA agreement (contrat de non divulgation d'information), je ne sais pas si il mentionne une limite d'age... peut-être devrais-tu le demander par retour de mail à Feral.
 
Tiens j'avais vu ce truc, mais vu mon niv d'anglais, je n'ai pas osé tenté de faire la demande.
Tu leur a dit quoi dans ton mail, en gros?
Un truc du genre :
bonjours, j'aimerais tester vos jeux, au revoir ....
 
Concernant le NDA agreement (contrat de non divulgation d'information), je ne sais pas si il mentionne une limite d'age... peut-être devrais-tu le demander par retour de mail à Feral.
Si le NDA est considérée comme un contrat au sens du droit, la loi française interdit de signer des contrats avec des mineurs.
 
Franchement dans mon mail j' ai pas dis grand chose.Je parle pas super bien anglais non plus


Hello!

I'm interested to test of one of your game and I am ready to report bugs this one.

I have a 2.0 ghz intel imac

I have a preference for role-playing games

However I am 16 years old.Can I so do that? If yes how?



Thanks by advance





Je vais leur envoyer un mail avec tous ce qu' ils demandent et on verra bien. Mais euh je croyais que si on testait bien le jeu il nous envoyer le jeu gratuitement une fois celui ci fini.
 
dans leur réponse, ils indiquent juste qu'ils citeront ton nom dans le manuel et qu'ils t'enverront un exemplaire du manuel pour le montrer à tes amis.... Mais peut être qu'ils offriront quand même le jeu aux meilleurs testeurs. (ils ne peuvent pas promettre le jeu à tout le monde!)
 
... Mais euh je croyais que si on testait bien le jeu il nous envoyer le jeu gratuitement une fois celui ci fini.

C'est pas très clair, mais en relisant le texte du mail on peut comprendre que la "free copy" qu'ils évoquent est bien un exemplaire gratuit du jeu complet (et pas seulement du manuel comme je l'ai cru à la première lecture)

Tu peux toujours leur demander confirmation!