Tester mon site sur Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

patte de velours

Membre enregistré
19 Novembre 2005
2
0
Bonjour à tous,

Je n'ai pas de Mac chez moi, et je voudrais tester mon portfolio sur safari pour savoir s'il se comporte bien. Je cherche du travail et mes employeurs potentiels bossent souvent sur Mac alors il faut que je sache s'ils vont pouvoir visiter mon portfolio.
Merci à tous de prendre un peu de votre temps :)

http://www.patte-de-velours.com

La version de Flash 8 est nécessaire...
 
Tu as plein de sites quiproposent ça... Petite recherche Google ;) Bon sinan télécharge (si c'est pas déjà fait) Firefox et voit: ça rend pareil...
Sinon deuxième chose, on est vraiment obliger d'avoir Flash Player 8 ? Si Le 7 est suffisant frachement évite de demander le 8, mais mon ordi est tombé en rade, je peut pa installer sur celui la, et donc je ne peux voir ton site...
 
patte de velours a dit:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas de Mac chez moi, et je voudrais tester mon portfolio sur safari pour savoir s'il se comporte bien. Je cherche du travail et mes employeurs potentiels bossent souvent sur Mac alors il faut que je sache s'ils vont pouvoir visiter mon portfolio.
Merci à tous de prendre un peu de votre temps :)

http://www.patte-de-velours.com

La version de Flash 8 est nécessaire...
Testé avec Safari 2.0.2 sous Tiger... tout marche parfaitement... 3D, vidéo, multimédia...

Je suppose que tu utilises ton site comme book, si je puis me permettre... perso je trouve qu'il est un peu trop sobre... trop trop sobre... sinon c'est pas mal...


PS : et bienvenue en fait... ;)
 
Avec iMac G5 et Safari je n'ai pas rencontré de difficultés ... bravo,Anne ! :up: :)
 
Eh bien merci à vous d'avoir répondu, me voilà un peu plus rassurée :up:

Pour Didjo, oui, le flash player 8 est absolument nécessaire à cause des vidéos qui sont intégrées...

Pour NightWalker, oui, mon site est très sobre, mais en même temps, l'oeil est peut-être plus attiré par les réalisations que je propose ??? De toutes façons c'est une première version, j'envisage un site en 3d, mais ça prends plus de temps !

Et enfin, merci yoffi !!

à bientôt, car je reviendrais souvent sur ce forum très accueillant !! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.