"Deux Couleurs au choix : Peau Blanche et Peau noire !" ..... et les jaunes !? :zen:starmac a dit:En cas de besoin urgent : faites vos enchères
yoffy a dit:"Deux Couleurs au choix : Peau Blanche et Peau noire !" ..... et les jaunes !? :zen:
Lila a dit:12...:mouais:
mais sans les mains et en moins d'une minute .....donc c bien
:zen:
Mobyduck a dit:Enlève moi d'un doute, l'organe qui frappa le clavier était bien au-dessus de la ceinture n'est-ce pas??
Lila a dit:....:heu: je ne sais plus ...tout est allé si vite....mon corps tout entier a participé.....:siffle: ...n'empêche ça demande une sacrée dextérité
Lila a dit:....:heu: je ne sais plus ...tout est allé si vite....mon corps tout entier a participé.....:siffle: ...
dool a dit:Et de la finesse ! :siffle:
quetzalk a dit:Ouais ben essuies vite le clavier avant que ça sèche... :hein: :siffle:
Lila a dit:mes pollutions juvéniles sont loins ......loiiiiiiinnnnnnsssssss !!!!
quetzalk a dit:Ah d'accord. Ben essuies l'écran aussi alors.
Rhumatismes articulaires ? Arthrose ? Myasthénie ?Lila a dit:...ehhhh non ! car l'âge est là lui:rateau:
TibomonG4 a dit:À quand le jeu du bonnet?:siffle:
Oui, mais parfois l'esprit vagabonde un peu et a du mal à respecter cette froide rationnalitéRoberto Vendez a dit:Il suffit de repérer les arrondis trop parfaits, sans tension, et l'alignement des tétons, qui sont remontés et recentrés, en général, et qui ne divergent plus.
:love:
C'est par la découpe de l'aréole que le chirurgien glisse les poches de silicone, et il repositionne tout cela avec plus ou moins de naturel...
:hosto:
:sick:
Oui j'ai dit "diverge" à dessein.
Oui ça fait beaucoup, je sais.
:love: :siffle:
iKool a dit:Oui, mais parfois l'esprit vagabonde un peu et a du mal à respecter cette froide rationnalité
16