Testez-vous

Statut
Ce sujet est fermé.
12...:mouais:
mais sans les mains et en moins d'une minute .....donc c bien
:zen:

Mobyduck a dit:
Enlève moi d'un doute, l'organe qui frappa le clavier était bien au-dessus de la ceinture n'est-ce pas?? ;) :D

....:heu: :rose: je ne sais plus ...tout est allé si vite....mon corps tout entier a participé.....:siffle: :D ...n'empêche ça demande une sacrée dextérité:p

Lila a dit:
....:heu: :rose: je ne sais plus ...tout est allé si vite....mon corps tout entier a participé.....:siffle: :D ...n'empêche ça demande une sacrée dextérité:p

Et de la finesse ! :siffle: ;)

quetzalk a dit:
Ouais ben essuies vite le clavier avant que ça sèche... :hein: :siffle: :D

...à mon âge on ne s'émotionne pas pour si peu..quelques glandes mamaires, dont certaines fort jolies certes, mais de là à.....ce que vous subodorâtes mon cher quetzalk, quand même, mes pollutions juvéniles sont loins ......loiiiiiiinnnnnnsssssss !!!!
:D

Lila a dit:
...ehhhh non ! car l'âge est là lui:rateau:

Rhumatismes articulaires ? Arthrose ? Myasthénie ?
Quel dommage de ne plus pouvoir lever le coude quand on vieillit ;) :D

TibomonG4 a dit:
À quand le jeu du bonnet?:siffle:

Dubo, dubon, Dubonnet™ - L'apéritif des leveurs de coude accomplis ! ;) :D

Roberto Vendez a dit:
Il suffit de repérer les arrondis trop parfaits, sans tension, et l'alignement des tétons, qui sont remontés et recentrés, en général, et qui ne divergent plus.
:love:
C'est par la découpe de l'aréole que le chirurgien glisse les poches de silicone, et il repositionne tout cela avec plus ou moins de naturel...
:hosto:
:sick:

Oui j'ai dit "diverge" à dessein.
Oui ça fait beaucoup, je sais.
:love: :siffle:
:D :D :D :D :D
Oui, mais parfois l'esprit vagabonde un peu et a du mal à respecter cette froide rationnalité :D
16

iKool a dit:
Oui, mais parfois l'esprit vagabonde un peu et a du mal à respecter cette froide rationnalité :D
16

Question rationalité en "ces temps de parité" (Bilbo si tu nous entends :zen:), sachant que les deux font la paire et qu'on ne saurait négliger certaines avancées chirurgicales et de la qualité visuelle des résultats de l'intervention. La question des Neuticles :affraid: :casse: se posera bien un jour. Je vous laisse avec Google qui bien sûr est vôtre ami.:zen:

Exemple de chat jouant avec Neuticle :D

chatonnoir0ir.gif

• J’aime
Réactions: Lila et TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.