Il me semble que la télédiffusion en secam est en 625 lignes, non? Et la HD annoncée depuis des lustres devait être en 1250 ??
mjpolo a dit:Je n'arrive pas à ouvrir ton lien, mon IE affiche qu'il luiç manque un plugin
Sinon poiur le trv 950 (le 900 n'existe plus) est-ce qu'il est aussi bon que le 900 ou moins? car son prix en neuf a bcp baissé et il devient intéressant de prendre un tri ccd à la place d'un trv-60 mono
Ton avis éclairé m'intéresse
Danke schöne
Eduardo a dit:Je veux quand même acheter aux USA et me faire apporter le Hitachi DZ-MV380A (qui grave directement sur des mini-dvd-r) par un ami car le prix de 690 dollars avec frais de transport (soit 570 euros) est imbatable.
L'offre de pixmania est à 1170 euros pour le Hitachi DZ-MV380E.
Du simple au double je ne m'y trompe pas!! mais je voulais savoir:
1/ si vous aviez un avis sur cette caméra numérique (à part le bruit du moteur)
2/ Si vous croyez qu'acheter le produit sans possibilité d'utiliser la ganrantie (France-US) est dangereux pour une caméra de 570 euros!
3/ Quelle est la différence entre le MV380A et le MV380E juste une différence de zone géographique?
Merci les gars! j'achète cette après-midi la caméradonc si vous pouviez me réconforter dans mon choix!
Je suis trop content d'acheter la caméra mais stresse à l'idée qu'elle ne marche pas, que je me fasse arnaquer le numéro de carte bleue etc...
Note: je vous rappelle que pour acheter sur Internet aux USA il faut avoir une carte bleue américaine (impérativement) qui est super dure à avoir (juste pour ceux qui trouve l'option d'acheter aux usa simple).
Eduardo a dit:Pour ce qui est de se faire coincer: il y a très peu de chances surtout à Noël. En plus, je ne sais pas si ça compte mais je ne veux pas récupérer la tva sur le produit acheté aux USA donc la tva je l'aurais payé seul manquera le droit d'importation pour 3,4%.
mjpolo a dit:Il me semble que la télédiffusion en secam est en 625 lignes, non? Et la HD annoncée depuis des lustres devait être en 1250 ??
il te faut quiktime qui sait relire du mp4 pour mon lien
merci pour tes conseils: t'as vraiment bcp de chance de disposer d'une cam pour chaque type d'utilisationpour le choix du caméscope
certes le tri ccd est meilleur et a plus de fonctionalités que les produits à prix plus bas.
Mais il n'existe pas de produit universel correspondant à tous les besoins
perso j'ai la chance de pouvor utiliser plusieurs caméscopes, le sony triccd 900, un sharp
sony trv 620, canon mv2i et le canon mv6
pour les tournages de mes vidéogrammes j'utilise le tri ccd
pour mes tournages de pièce de théâtre, j'utilise les trv 620 les zooms étant plus puissants et les K7 vont en sp jusqu'à 1h30 et en lp 2h15 ce que je ne peux pas en minidv du triccd
et si je me promène en touriste les appareils cités ci-dessus sont trop encombrants j'utilise le sharp
ou le canon mv 6
et si je veux un compromis pour faire du reportage, voyager léger mais avoir quand même de la qualité je prends le canon mv2i
à toi de voir
Rassure-toi le canon MV2I, est mon appareil perso, le reste ne m'appartient pas je peux l'utiliser quand je veux c'est tout.
mjpolo a dit:il te faut quiktime qui sait relire du mp4 pour mon lien
QT 5.02 du 9.2 ne suffit pas?
semac a dit:c'est valable pour le MV6i ?
de toute façon au delà de 800 000 pixels la différence est intéressante en mode photo, ça ne change rien pour l'aspect caméscope ?