Texte Bizard :(

multimic

Membre confirmé
29 Mars 2007
24
0
Bonjour,

Je suis après faire un faire part pour un maraige, mais j'ai un petit problème avec le texte. On dirait que le texte est trop agrandis (pixelisé), mais le texte est seulement à 16pt et je n'ai pas agrandis manuellement. J'ai utilité "Snell Roundhand"
voici l'exemple: Fichier attaché

Avez-vous une idée???
Merci à l'avance et bonne journée
Multimic

J'ai fait le montage avec photoshop CS2. La taille du texte dans mon fichier attaché est de taille réel. Je vous enverais bien le fichier psb, mais il fait 2.4 mo, donc je ne peux le mettre en en fichier attaché.

:confused:

Laisse tomber Photoshop qui est un logiciel de traitement d'image pas prévu pour du texte, et utilise plutôt XPress ou InDesign, ça sera plus simple et de meilleure qualité.

Merci du tuyau,

Je voulais utiliser photoshop pour aller plus rapidement. Je vais faire mes premier pas dans Indesing :)

Je vous tiens au courant

Laisse tomber Photoshop qui est un logiciel de traitement d'image pas prévu pour du texte, et utilise plutôt XPress ou InDesign, ça sera plus simple et de meilleure qualité.

:) J'ai pensé à toi en posant la question tout en connaissant la réponse de notre ami que cela avait été fait avec Photoshop ;).

Wow!

Je ne pourrais plus me passr de InDesing. J'avais jamais travailler avec, mais c'est telement plus cool pour faire de la mise en page et des flyers!!!

Merci et bonne soirée
Multimic