TF1 vision et mac os x

alyas

Membre confirmé
9 Septembre 2006
24
0
39
Bonsoirs,

J'ai installe VMware fusion sur mac os x et j'avais auparavant essayer avec parallels, je trouve VMware beaucoup plus rapide.

J'ai donc telecharge une video par le biais de TF1 vision, ça marche mais en petit ecran, en grand ecran ce n'est pas fluide j'avoue que l'option unity etais activé, peut etre qu'en fullscreen la video peut etre fluide.

en tous ca, apres le telechargement la video ce trouve dans le dossier mes documents c'est un fichier au format WMV je voudrais savoir si il est possible de l'encoder sur mac pour pouvoir le lire avec VLC par exemple, j'utiliserais donc windows pour telecharger la video et ensuite je la glisse sur mon mac et je l'encode pour la lire.


Qu'en pensez vous ? l'idée est bonne mais avec quelle logiciel que ce soit sur mac ou windows je peut utiliser pour l'encoder pour le regarder en grand ecran sous os x

merci
 
C'est malheureusement impossible : fichier vidéo téléchargé légalement = DRM = Microsoft = Windows only.
 
ah ben va falloir tester les convertisseurs de format vidéo alors. sur mac, il y a les isquint ou visualhub, plus pro et plus compliqué aussi: ffmpeg

mais si ca marche pas coté mac, faudra tester ceux des PC et la, je peux plus t'aider
 
Illégal...
Casser un DRM Microsoft est aussi illégal que de casser un DRM Apple ;)
Le seul et unique moyen, c'est Windows.

PS : D'ailleurs, je me souviens d'un truc très drole : la BNP avait proposé des offres spéciales sur le Macbook, notamment deux films offerts sur CanalPlay, avec écrit en tout petit "Nécessite Windows et Bootcamp" :D