Tf2 Impossible à jouer

Forisk

Membre confirmé
28 Mai 2010
46
1
Bonjour à tous,
J'ai obtenu récemment TF2 , après un long téléchargement le jeu fonctionne , Parfait ! Mais voilà depuis hier Steam essaye de vérifier mes fichiers de Tf2 ( Ou de les lettres a jour je sais pas ..) et il y a 2 problème:
1- Les serveur sont occupe depuis hier matin ...
2- J'ai déjà telecharger le jeu ne serait il pas possible de jouer hors ligne ?
( Déjà essayé de passer hors ligne mais impossible on ne sais pourquoi ..)

En espérant des réponses rapides et en vous remerciant d'avance.
Forisk

---------- Nouveau message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h06 ----------

J ai un MacBook Pro 13" 2.26 GHz et le jeu fonctionner sans lag ni rien il y a 2 jours

J'ai exactement le même problème, serveurs encombrés, mais contrairement a toi, je n'ai toujours pas pu y jouer ! D'après certains sur internet, cela viendrait du fait que des gens profitent de la version gratuite, ce qui fait que les serveurs sont surchargés.

Si c'est le cas demain ça ira mieux ;)

Après avoir télécharger le jeu j'y ai jouer 1 min puis je me suis dit que je continuerai demain quel erreur! Sa coûte combien des serveurs en plus ? Steam un effort ...

Sa coûte combien des serveurs en plus ? Steam un effort ...
Ça peut coûter relativement cher à cette échelle justement. N'oublions pas que ce sont des pics ponctuels liés à la sortie du jeu sur mac, c'est normal aussi qu'ils ne dimensionnent pas leurs infrastructures pour 3 jours exceptionnels dans l'année. Les seuls qui ont trouvés la parade c'est Blizzard avec leurs clients bittorent. Faut dire que vu leur bandes passante catastrophique c'était un peu la seule solution.