[perso-petitbidule]PetIrix a dit:Karl à bruni ? (trouvez pas que ça sent la queue leu leu ??)
aricosec a dit:[perso-petitbidule]je rappelle au " salisseur de memoire"que la queu leu leu etait une pale imitation du train,creation de votre genial serviteur[/perso-petittruc-fermez-le banc]
evidemment tu est arrivé trop tard,il avait quand meme fait plus de cent pages,record de l'epoque,c'est vrai qu'un jeunot comme toi ne peus rien savoir,seul les anciens ont eu du respect pour mon OEUVREPetIrix a dit:Comme tu y vas !!
Depuis que je suis là je ne l'ai jamais vu ton truc !
Perdu au fond du bar ??
.GlobalCut a dit:Barré, ratturé, rayé, à la poubelle
scritum scriptum scroptum dum dum et non je ne l'ai pas écrit pis quoi encore faut relever le niveauKARL40 a dit:post scritum
tibomong4 a dit:scritum scriptum scroptum dum dum et non je ne l'ai pas écrit pis quoi encore faut relever le niveau
aricosec a dit:evidemment tu est arrivé trop tard,il avait quand meme fait plus de cent pages,record de l'epoque,c'est vrai qu'un jeunot comme toi ne peus rien savoir,seul les anciens ont eu du respect pour mon OEUVRE,
, tiens, encore un petit pour la route
.
enrhume à force de trainer sur macG mais je me soigne enfin si je retrouve la bouteille de grogJean-iMarc a dit:Pawwwaaahhhhhh© prend un mouchoir tu t'enrhumes.