A
Anonyme
Invité
GlobalCut a dit:ce matin j'avais pas envie d'aller bosser, mais il a bien fallut![]()
'lut tous le mond ! çA boum today !?! le boulot l'est fini... c'est l'heure de l'apéro ! pastaga avec des glaçons ou à l'eau ?
GlobalCut a dit:ce matin j'avais pas envie d'aller bosser, mais il a bien fallut![]()
Fredoupsy a dit:'lut tous le mond ! çA boum today !?! le boulot l'est fini... c'est l'heure de l'apéro ! pastaga avec des glaçons ou à l'eau ?![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:je me disais : et ce train ? Il en est où ?
Fredoupsy a dit:cia le Finnou qui rapplique dans les wagons, le train risque de dérailler![]()
aricosec a dit:ferrailles,vieux manteaux,capotes usées,j'achete tout![]()
![]()
TibomonG4 a dit:tout est fini pour aujourd'huibonne nuit à tous![]()
![]()
aricosec a dit:circonstances atténuantes,vous n'en avez pas monsieur le boucher qui avez decoupé votre femme![]()
Lemmy a dit:monsieur le boucher qui avez decoupé votre femme, c'est dégoutant ce que vous avez fait làva falloir nettoyer, maintenant![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:main tenant le seau et le balai pour nettoyer tout ça
Bonjour![]()
![]()
Lemmy a dit:tout ça pour moioh non, fallait pas
laissons une ou deux bouteilles pour l' Arico![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Harry comme pince-sans-rire on ne fait pas mieuxsurtout quand il a bu un verre de trop![]()
![]()
Lemmy a dit:verde (vino) trop bon, ce vin portuguais![]()
![]()
aricosec a dit:portugais du portugal,pecheur de morue,c'est un metier![]()
TibomonG4 a dit:mais t'y es tout à fait avec la morue on boit du portoenfin je n'en sais rien en fait
si
non
un expert![]()
![]()
![]()
lumai a dit:un expert dirait bien justement que je me suis faite doublée...![]()