TGV

Statut
Ce sujet est fermé.
la lobotomie aussi
tongue.gif
 
Finn_Atlas a dit:
la lobotomie aussi
tongue.gif

aussi bête qu'il en a l'air ...

Avis à la population.
Ceci n'est pas du trollage.
Ceci est de l'humour.
Finn ne trolle pas. Finn fait un trait d'esprit.

applause.jpg


Allez forcez vous un peu, félicitez le d'avoir employé trois mots.
 
crazy.gif
tu cherches quoi là ?

<ul type="square">
[*]la merde ?
[*]le ban
[*]te ridiculiser comme d'hab devant tout le monde [/list]
 
t'énerve pas Finnou ou Finnhoux ( le "houx" donne un petit côté affectueux bien que nous n'ayons aucune intimité il n'implique aucun manque de respect t'es modo quand même et en plus ça fait noël ) t'énerve pas
wink.gif


j'en ai marre de ne pas arriver à dire ce que je veux dire du premier coup
tongue.gif
 
Finn_Atlas a dit:
crazy.gif
tu cherches quoi là ?

la merde ? T'en réclame, je t'en apporte.

le ban . T'en a déjà mis dehors, et t'as vu comment ils sont revenus ...

te ridiculiser comme d'hab devant tout le monde. Tu l'es déjà suffisamment en venant toi même polluer les threads qui ne t'intéressent pas.


 
ça y est Finn t'as fait la pause café tu remets en route et puis si tu n'avais pas fait peur aux autres voyageurs la solitude ne m'assaillerai pas maintenant
mad.gif
crazy.gif
 
TibomonG4 a dit:
ça y est Finn t'as fait la pause café tu remets en route et puis si tu n'avais pas fait peur aux autres voyageurs la solitude ne m'assaillerai pas maintenant
mad.gif
crazy.gif

Maintenant on peut y aller jusqu'au prochain obstacle sur la voie.

 
Non, d'un p'tit bonhomme de mille sabord !!!
mad.gif

Qui c'est qui laisse traîner sa dinde dans le frigo depuis la semaine dernière ?
ooo.gif

L'odeur envahie tout le bureau... et j'suis à côté
crazy.gif
frown.gif
mad.gif
laugh.gif



coucou ! !
et bonne journ'
@+
 
PetIrix a dit:
la merde ? T'en réclame, je t'en apporte.

Ah et t'as vu çà où que j'en réclame ? Arrete tes conneries et de faire style en reprennant chacun de mes mots, qui plus est très mal.

PetIrix a dit:
le ban . T'en a déjà mis dehors, et t'as vu comment ils sont revenus ...

Tu veux ma place ? Vas y te gene pas : tu verras comme c'est plaisant de recevoir des mps de mecs aigris comme toi qui vienne te cracher leur venin à la gueule. Quand aux personnes "revenues" celà ne te concerne pas... et puis si t'arretais de souffler sur les braises™ avec ces personnes.

PetIrix a dit:
te ridiculiser comme d'hab devant tout le monde. Tu l'es déjà suffisamment en venant toi même polluer les threads qui ne t'intéressent pas.

C'est le troll qui se fout de sa propre pollution là ... C'est qui le petit con qui vient cracher sa bile dans le sujet "les restes du monde" hein ? C'est qui ? Mais comme une fois je t'ai fait une remarque qui ne t'as pas plu mais qui n'avait rien de médisant, reconnais le, tu te sens plus pisser, aigri contre le vilain finnatlas qu'en a vu d'autres et qui s'en remettra.

Réponse avec beaucoup de retard, j'étais occupé
wink.gif
tongue.gif
(mieux à faire que se taper un boulet
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.