A
Anonyme
Invité
Orléans, c'est bien trop loin et je n'en suis pas. Là d'où j'reviens c'est de Pampigny, d'une saine après-midi en "tête à tête" d'une discussion tant espérée

Fredoupsy a dit:Orléans, c'est bien trop loin et je n'en suis pas. Là d'où j'reviens c'est de Pampigny, d'une saine après-midi en "tête à tête" d'une discussion tant espérée![]()
Fredoupsy a dit:beaucoup trop de maux on peut se faire avec des simples mots non dit![]()
Fredoupsy a dit:beaucoup trop de maux on peut se faire avec des simples mots non dit![]()
GlobalCut a dit:Dit, tu en reprends un ?
Lemmy a dit:les mots non dits sont les plus douloureux![]()
Fredoupsy a dit:Certes, mais aussi les mots mals dits ou non appropriés ou même pensés sur le moment prennent parfois
un tout autre sens pour le future au fur et à mesure que les heures s'écoulent...![]()
inconnu(e) a dit:un avenir meilleur il en sera avec bcp de patience et confiance![]()
bonne nuit les petits et toute bonne nonette à l'éclopéeFredoupsy a dit:Ses pensées actuelles sont... bonne nuit les petits![]()
Lemmy a dit:bonne nuit les petits et toute bonne nonette à l'éclopée![]()
Fredoupsy a dit:éclopée aux couleurs arc-en-ciel...![]()
Lemmy a dit:l'arc en ciel à la fin de lpluie annonçant le soleil![]()
condition a dit:le soleil a rendez-vous avec la lune
Lemmy a dit:la lune dont les pales rayons éclairent les pins parasols endormis au bord de la Méditerranée scintillante![]()
TibomonG4 a dit:Scintillantes comme ses pensées en ce jour de rencontre![]()
PS: bonjour Lemmy![]()
esperez mes freres,mais avant que je remette ma tournée,il pleuvra sous les pontsLemmy a dit:ce jour de rencontre (ou de retrouvailles) tant espéré![]()
aricosec a dit:esperez mes freres,mais avant que je remette ma tournée,il pleuvra sous les ponts
![]()