the daily

J’attends la fin de la période d'essais et je pense que cela sera en dollar, car même si le prix est dispos en euros cela ne semble pas fonctionner.

Et je prend directe un an.

Bon, je viens de tester l'app et franchement j'en suis déçu. Ça rame vraiment trop à mon gout, la résolution est vraiment très mauvaise. Je ne vois pas trop ou est la qualité de cette app :confused:

Autant ça rame un peu en effet et ce n'est pas acceptable. Autant je ne comprends pas ton reproche sur la résolution ? Qu'entends-tu par là ?

Et bien je pense à la résolution des images dans le caroussel par exemple ainsi que les vidéos qui sont vraiment de qualité bof-bof. C’est dommage car l’app en soit est vraiment belle, ces détails éliminés et je m’abonne. Gwen, tu penses que c’est du à la ram de l’iPad ou c’est plutôt coté logiciel?

OK, les vidéos sont en effet moches. Je pensais que c'était ma connexion. C'est peut-être partout pareil.

Pour les images du carrousel, cela ne me gêne pas, car ce n'est qu'une prévisualisation.

Pour tout ça, je pense que c’est un compromis qualité/poids donc temps de chargement.

OK, les vidéos sont en effet moches. Je pensais que c'était ma connexion. C'est peut-être partout pareil.

Pour les images du carrousel, cela ne me gêne pas, car ce n'est qu'une prévisualisation.

Pour tout ça, je pense que c’est un compromis qualité/poids donc temps de chargement.

Franchement si ils font un effort et rendent le tout fluide je m'abonne, si l'app reste ainsi je désinstalle. Le Point est pal mal en attendant.