The Noel Redding Experience

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Son tour est arrivé.
Ça doit être Rock n'roll au paradis.

Salut, l' artiste
zen.gif

Ça m'aurait étonné que tu ne fasses pas un commentaire de ce style.
crazy.gif
tongue.gif

Il s'est aperçu que les chorus de Jimi Hendrix étaient doublé par Jimmy Page.

Ouais, ça doit être dur...

En fait, le plus dur c'est le jour ou on lui a dit que Steve Lukather était obligé de refaire toutes les parties de grattes de tous les soi disant album de rock de ces dernières années...

La ce fût trés dur...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Son tour est arrivé.
Ça doit être Rock n'roll au paradis.

[/QUOTE]
frown.gif
frown.gif
frown.gif

...y'a déjà du beau monde là-haut...!!!!!
frown.gif

Dès que j'y serais (le plus tard possible évidemment...
wink.gif
), ma première visite sera pour Janis.....
wink.gif

Non, elle sera une nouvelle fois morte.
tongue.gif

Il avait un peu changé sa coiffure ces derniers temps.
crazy.gif

C'est bien fait pour lui. Il avait qu'à écouter Pete Townsend (qui malheureusement, ne s'est pas écouté lui-même) : I hope I died before I get old.

Salut, bass liner
zen.gif

talkin' bout my generation...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Il avait un peu changé sa coiffure ces derniers temps.
crazy.gif

[/QUOTE]

Mais je n'ai pas trouvé de photos de lui mort
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Mais je n'ai pas trouvé de photos de lui mort
crazy.gif

[/QUOTE]

Il parait que Kurt Cobain avait les cheveux encore plus gras après sa mort. On dit que certaines photos l'atteste.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Il parait que Kurt Cobain avait les cheveux encore plus gras après sa mort. On dit que certaines photos l'atteste.

[/QUOTE]

Normal, il s'est suicidé la tête dans une friteuse.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Normal, il s'est suicidé la tête dans une friteuse.
laugh.gif

[/QUOTE]
...Il était belge ??????????
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tout s'explique alors.
ooo.gif
ooo.gif

C'est surtout l'échec de son dernier morceau : my little french fries, qui l'a poussé à l'acte ultime.
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Nan, vous confondez avec le type de Joy Division, dont la petite copine était belge et qui s'est pendu à une corde à linge en Belgique. Ian Curtis, y s'appelait.

Sont pas originales, ces rock-star, à part le suicide, la noyade, l'overdose et l'ettouffement par le vomi, elles ne meurent jamais autrement...

Mais non la vraie histoire de son suicide est la suivante :

Un jour lors d'un de ses trop rares moments de lucidité, un type lui a fait écouter son album, et lui a dit : "C'est toi qui fait ça...les gens t'adorent..."

Il n'a pas résisté, la lucidité ne lui reussissait pas...

Faut voir c'est vraiment merdique...

Statut
Ce sujet est fermé.