On ne peut pas faire plus clair comme réponse, mais dans un forum ça fait un peu court... non ? :rolleyes:
On ne peut pas faire plus clair comme réponse, mais dans un forum ça fait un peu court... non ? :rolleyes:
Salut.
Uen question sur laquelle je sèche depuis quelques heures.
Dans mes CSS de mon thème, je cherche a modifier la taille de la police de la partie Footer et je ne trouve référence a une taille de police nulle part.
Savez-vous où se cache le bout de code qui modifie la taille de la police utilisée en pied de page?
Merci.
C'est normalement dans le fichier styles.css du contenu, et la dedans tu vas avoir footer et tu trouvera dans la div footer CSS font-size: XXpx;
C'est le thème FREELANCER PRO que j'ai acheté chez Real Mac
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
[EDIT] Bon, ben ça y est, je me suis penché sur la question et oui, il suffisait de rajouter la ligne de code concernant la taille des typo dans le FOOTER et cela marche.
Merci en tout cas, mon site est bien mieux maintenant
Au cas où tu souhaiterais le visiter c'est mon site professionnel de ma société, ID Studio.
Il ne reste plus qu'a continué a de l remplir, et la, il y a du boulot
Super offre par le site macZOT. Vous pouvez acquérir une licence RapidWeaver pour 34$ (22 euros, 34 francs suisses). Prix normal: 49$
31% de réduction, durant tout le week-end. Enjoy
Merci qui?