The Rapid Page : une page rapide sur Rapidweaver

Malheureusement non. :siffle:
Plus d'une heure pour publier un billet, c'est vraiment nul.
(Je n'avais pas le problème avant la mise à jour, payante...:rolleyes: )
Après 3/4 heures, j'en suis là... j'ai juste ajouté un billet sur le blog...
rapidweaver-bug.jpg


C'est vraiment débile ce système. :rolleyes:
 
Bonjour,
Je viens d'installer la version 3.6.2 pour la tester. Je rencontre un bug très gênant, il ne m'affiche plus les dattes des mes billets...
J'ai fais des recherches un peu partout mais apparamant le prob n'est pas courant... Une idée ?
 
Tu veux dire que tu as des (nul) (nul (nul) ?

C'est un bug que je croyais erradiqué depuis la 3.6.1, maintenant note qu'il y a une 3.6.3 depuis peu.

Pour les dates il faut refaire le réglage dans les préférences de la page blog et mettre ça en français... ça roule.:p :D
 
Super merci ça marche nickel, étrange comme bug, j'ai fais quelque test et je suis étonné de voir qu'il y a toujours le prob du copier coller de code dans les pages blogs qui ne sont pas toujours actif si la police n'est pas identique... C'est très chiant parfois
 
Salut.

Uen question sur laquelle je sèche depuis quelques heures.

Dans mes CSS de mon thème, je cherche a modifier la taille de la police de la partie Footer et je ne trouve référence a une taille de police nulle part.

Savez-vous où se cache le bout de code qui modifie la taille de la police utilisée en pied de page?

Merci.
 
Salut.

Uen question sur laquelle je sèche depuis quelques heures.

Dans mes CSS de mon thème, je cherche a modifier la taille de la police de la partie Footer et je ne trouve référence a une taille de police nulle part.

Savez-vous où se cache le bout de code qui modifie la taille de la police utilisée en pied de page?

Merci.


C'est normalement dans le fichier styles.css du contenu, et la dedans tu vas avoir footer et tu trouvera dans la div footer CSS font-size: XXpx;

Si cela ne fait rien, fais cette operation pour chaque fichier css dans le dossier CSS.

;)
 
  • J’aime
Réactions: gwen
C'est normalement dans le fichier styles.css du contenu, et la dedans tu vas avoir footer et tu trouvera dans la div footer CSS font-size: XXpx;

Bon, rien de cela chez moi. Ou alors peut-être que ce thème ne contient pas de spécification de taille de pied de page.

Je vais tester en en rajoutant un :)

Merci.
 
C'est le thème FREELANCER PRO que j'ai acheté chez Real Mac

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.

[EDIT] Bon, ben ça y est, je me suis penché sur la question et oui, il suffisait de rajouter la ligne de code concernant la taille des typo dans le FOOTER et cela marche.

Merci en tout cas, mon site est bien mieux maintenant :)


Au cas où tu souhaiterais le visiter c'est mon site professionnel de ma société, ID Studio.

Il ne reste plus qu'a continué a de l remplir, et la, il y a du boulot :)
 
C'est le thème FREELANCER PRO que j'ai acheté chez Real Mac

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.

[EDIT] Bon, ben ça y est, je me suis penché sur la question et oui, il suffisait de rajouter la ligne de code concernant la taille des typo dans le FOOTER et cela marche.

Merci en tout cas, mon site est bien mieux maintenant :)

Au cas où tu souhaiterais le visiter c'est mon site professionnel de ma société, ID Studio.

Il ne reste plus qu'a continué a de l remplir, et la, il y a du boulot :)


Ha! Content que ton probleme soie resolut ;)
J'aime beaucoup ce theme de RealMac, bonne chance pour la suite! ;)