The SIMS sans le CD...

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
64
St Germain en Laye - FRANCE
Je joue régulièrement aux Sims (j'ai bien sûr le jeu original, avec le CD et tout et tout...). Par contre, quand je pars avec mon POwerbook, je n'aime pas avoir à trimballer tous mes CD avec moi. La plupart des jeux acceptent de fonctionner avec une image-disk du CD original.

A ce jour, seuls WaterRace et The Sims refusent cette solution et imposent que le CD soit présent dans le lecteur.

Pour WaterRace les auteurs m'ont expliquer que c'était un choix de protection de leur part (en créant en plus un CD mixte audio + data).

Pour les Sims, je suis à la recherche d'un patch qui ferait sauter cette protection... Est-ce que ça existe?

Je tiens à repréciser que ce n'est qu'en vue d'avoir un plus grand confort d'utilisation, pas dans un but de piratage (j'ai le CD original).

Merci de toute info

r e m y a dit:
Je joue régulièrement aux Sims (j'ai bien sûr le jeu original, avec le CD et tout et tout...). Par contre, quand je pars avec mon POwerbook, je n'aime pas avoir à trimballer tous mes CD avec moi. La plupart des jeux acceptent de fonctionner avec une image-disk du CD original.

A ce jour, seuls WaterRace et The Sims refusent cette solution et imposent que le CD soit présent dans le lecteur.

Pour WaterRace les auteurs m'ont expliquer que c'était un choix de protection de leur part (en créant en plus un CD mixte audio + data).

Pour les Sims, je suis à la recherche d'un patch qui ferait sauter cette protection... Est-ce que ça existe?

Je tiens à repréciser que ce n'est qu'en vue d'avoir un plus grand confort d'utilisation, pas dans un but de piratage (j'ai le CD original).

Merci de toute info

Ca m'intéresse aussi.....

Pas de liens pour des Craks de quelconque nature, merci. Ils sont parfaitement illégaux, et n'ont pas leur place ici.

Pour ce qui est des images disques, as tu essayés de créer l'image avec Toast, de la locker (pomme-i, locked), puis de la monter à nouveau avec Toast (c'est ce que j'utilise quand je pars en espagne ... j'ai deja le Mac a trimballer, alors la caisse de CD, très peu pour moi) ?

Cette manipulation est bien-entendu a faire a partir des CDs/DVDs que vous avez acheté, et uniquement dans le cadre de votre usage personnel.

@+

Guillaume

j'aimerai jouer au sims mes je n'est pas le cd j'aimerais quon me le prete j'abite a rue paul bourget 59000 lille sud

merçi d'avance

C'est pour le tester ou tu veux aussi qu'on te grave une "copie de sauvegarde" ?
Mouahahahahaha :D :D :D

---

Oups, désolé de m'être laissé aller ;)

Bonjour, numéro intègre et digne de confiance, j'aimerais que l'on me prête gratuitement un G5 bi-pro 2Ghz ou plus ainsi qu'un PowerBook si possible. Je serais sur le parking de Mamouth à Vezoul entre 0h00 et 1h30 tous les samedi soir. Merci à vous :p :D :D