The X Files le jeux

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je jouais a ce jeux sans aucun problemme sur un 4400/200. Je suis passé sur le Imac 500 dv. Mon probléme est que je n'est pas l'image pendant le jeux. J'ai juste la bande sons. J'ai essayé de changer les configuration graphique a l'aide du menu pomme mais cela ne marche toujours pas. Je voudrais savoir si quelq'un avez la solution.

X-Files utilise les GameSprockets, et notamment le DrawSprocket pour l'affichage graphique. En conséquence, commence par vérifier de quelle version de l'extension DrawSprocket Lib tu disposes dans ton système. La dernière version des GameSprockets disponible pour les OS français universels étant la 1.7.5, télécharge cette version à l'adresse suivante si tu ne disposes que d'une version antérieure, ou si pour une raison ou pour une autre l'extension DrawSprocket Lib n'est tout simplement pas présente dans tes extensions : http://asu.info.apple.com/swupdates.nsf/artnum/n11847

Si les problèmes persistent ou que la dernière version des GameSprockets est déjà installée, essaie d'utiliser la vieille version du DrawSprocket Lib (v 1.12, datant de 97) présente sur le CD 1 de X-Files en lieu et place de la 1.7.5, ce qui peut résoudre des dysfonctionnements avec certains jeux anciens.

Si le jeu s'obstine à ne pas fonctionner correctement, et comme X-Files utilise également QuickTime de façon intensive, vérifie que QT n'est pas désactivé.

N'hésite pas à nous tenir au courant.
A+
Bruno.