Thème de bureau Mac OS X pour Windows

SveDec

Membre actif
12 Mai 2004
676
44
Paris
Bonjour bonsoir :)
Violà, j'aimerais savoir si vous connaissiez un thème pour transformer Windows (version XP) en Mac OS X (dumoins graphiquement :D), ou quelque chose d'approchant ;)
Je n'ai pas trouvé grand-chose sur le net, alors je m'en remet à vous pour aider mes pauvres amis pécéistes à sortir des ténébres :D:D:D
Merci :up:

Ben voyons, en achetant un Mac Mini tu peux transformer XP en OS X... Non, plus sérieusement, les thèmes OS X pour XP ne sont pas nombreux car ils sont illégaux ; Apple fait la chasse à ce genre de maquillage... Mais en cherchant bien...

Aurélien :)

Merci de vos réponses :)
Et que pensez-vous de Flyakyte (ortho ?) ?

C'est trop de la bombe !
Mais qui peux bien vouloir mettre un truc comme ça sur un PC ?
J'ai beau réfléchir, je me dis que cela n'interresse personne ! A part des macusers ......donc..........

Marcmaniac a dit:
C'est trop de la bombe !
J'ai beau réfléchir, je me dis que cela n'interresse personne ! A part des macusers ......donc..........
Ca interesse des amis à moi :D
Qui sont de potentiels futurs Mac Users ^^

J'ai déja posté ce genre de trucs. Mais il est hors de question que je le cherche à cette heure là.

Marcmaniac a dit:
C'est trop de la bombe !

Détrompe toi, combien de types sur pc arborent fièrement ce skin tout en continuant de "vomir" apple, selon eux ils ont même le beurre et l'argent du beurre, en attendant le cul de la crémière ils sont pas près de le voir ! :p :D

En tout cas, j'en vois fréquemment des desk customisés apple, à tel point que parfois j'avais du mal à faire la différence entre les originaux et les vrais.

Les utilisateurs de Windows cherchant a avoir une apparence similaire a Mac osX peuvent utiliser Stardock pour trouver pas mal de programmes pour customiser Windows, ainsi que Win Customize pour récupérer des thèmes.

je travaille dans une boite chinoise a pekin, et mon interface graphique et mon systeme sont bien sur tout en chinois.

je suis un inconditionnel du mac.

si je pouvais retrouver un peu de la bonne ambiance apple ici au bureau ou les chinois ne jurent que par windows (beurk) ce serait cool.

je peux meme essayer de les convertir ???...

est ce que vous savez si les menus et tout et tout le systeme machin, et autre resteront en chinois ou bien la langue sera automatiquement rechangee en anglais ou autre si je transforme mon interface graphique avec winosx 2

merci

jonasmatic