Thème de bureau Mac OS X pour Windows

jonasmatic a dit:
je travaille dans une boite chinoise a pekin, et mon interface graphique et mon systeme sont bien sur tout en chinois.
je suis un inconditionnel du mac.

si je pouvais retrouver un peu de la bonne ambiance apple ici au bureau ou les chinois ne jurent que par windows (beurk) ce serait cool.

je peux meme essayer de les convertir ???...

est ce que vous savez si les menus et tout et tout le systeme machin, et autre resteront en chinois ou bien la langue sera automatiquement rechangee en anglais ou autre si je transforme mon interface graphique avec winosx 2

merci


jonasmatic

Avec Flyakite OSX, il modifie simplement les resssources graphiques dans les fichiers, et te propose un joli désinstallateur.

Donc : peu importe la langue ça garde tout sauf les graphismes (thème tiger), c'est sûr, tu peux choisir avec précision quoi installer (il y a les docks inclus, le programme pour les ombres etc.) et le site vaut le coup d'oeil : ICI ;)
 
personnellement j'ai essayé ces deux softs sur pc...Winosx est très stable et le panneau de configuration qui ressemble à celui de l'osx à s'y méprendre est en français.
Je n'ai pas rencontré de problèmes avec winosx, mon système pc fonctionne toujours avec...tout y est même la pomme au démarrage...les sons…etc. Ce logiciel ne consomme pas plus de ressources qu'un thème XP. Je n'ai pas constaté de ralentissements...contrairement à windowblinds (instable sur certaines machines voir fait planter dès l'application du skin).
Je te conseille de télécharger avec winosx "object dock" et l'apparence osx sera complète...tu peux même rajouter un plug in pour avoir l'effet "génie" lors de la réduction des fenêtres.
Tu peux également avec winosx rendre une fenêtre transparente, bon c'est un peu superflu mais...
D'autre fonctions sont aussi agréable comme le fait de réduire une fenête à une simple barre avec un click (comme sur OS9)...La desinstallation ne pose pas de problème non plus...
Sur crystalXP.net tu trouveras également des "bricopack" pour donner l'apparence "vista" à ton PC XP.
J'ai essayé également et ça fonctionne très bien (et en plus c'est beau, c'est un travail soigné). un dock parfaitement paramétrable est compris dans l'installation mais aussi la possiblité de changer la couleur de tes dossier...(tout comme winosx)....
 
je voudrais savoir si win os x est facile a désinstaler et ne fait pas de problème un fois désinstaller et en fait j'ai un mac et un pc et j'aimerais avoir la chouette apparence apple sur mon pc


jéjé168
 
Marcmaniac a dit:
C'est trop de la bombe !
Mais qui peux bien vouloir mettre un truc comme ça sur un PC ?
J'ai beau réfléchir, je me dis que cela n'interresse personne ! A part des macusers ......donc..........

Surtot ceux qui installeront Windows sur leur Mac Intel avec Boot Camp ! :D
 
jéjé168 a dit:
je voudrais savoir si win os x est facile a désinstaler et ne fait pas de problème un fois désinstaller et en fait j'ai un mac et un pc et j'aimerais avoir la chouette apparence apple sur mon pc


jéjé168
Rien compris :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 
etudiant69 a dit:
C'était bien la peine de faire remonter le fil alors :rateau:

jéjé168 veut avoir le look & feel (enfin déjà le look ce sera pas mal :p) Mac OS X sur Windows, mais il demande s'il est facile de revenir à l'interface de base c'est tout (moi je n'ai pas la réponse, il vaudrait peut-être mieux demander sur un forum windows).
 
Dark Templar a dit:
C'était bien la peine de faire remonter le fil alors :rateau:

jéjé168 veut avoir le look & feel (enfin déjà le look ce sera pas mal :p) Mac OS X sur Windows, mais il demande s'il est facile de revenir à l'interface de base c'est tout (moi je n'ai pas la réponse, il vaudrait peut-être mieux demander sur un forum windows).
vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dark Templar.
:mad: ;)
 
snail a dit:
Je te conseille de télécharger avec winosx "object dock" et l'apparence osx sera complète...tu peux même rajouter un plug in pour avoir l'effet "génie" lors de la réduction des fenêtres.
salut
je suis nouveau ici
je voudrais savoir où je pourrais me procurer ce fameux plugin
j'ai regardé sur google, sans résultat

ps: j'ai winOSX 2.02

merci
 
me"rci quand meme, le seul problème c'est que winosk c'est l aversion panther, et pas tiger !!!
 
bonjour c montassar chui un nouvo membre ici mé chui passionné comme tt le monde par les produi mac et g effectuer des recherche pour me debarraser de windows malgré ke je ne possede pa ni pc ni mac et mé recherche m'ont permis de trouyver plkusieurs theme de mac osx pour xp parmis ces theme on trouve WINOSX et c vachemnt beau come theme