theme rapidweaver

elchiapas

Membre confirmé
21 Septembre 2005
57
1
38
quelqu'un pourrait il (si ce n'est pas trop demander), m'envoyer des thèmes rapidweaver gratuits parce
que je dois choisir le theme pour le site de mon assoc et que je crois que je plus j'aurais de choix mieux ce sera
Merci d'avance

PS : concernant les thèmes, mieux vaut demander à un graphiste de les faire ou les faire soi même? pour être sur que ca tourne bien
merci de me donner vos impressions

Elchiapas Google est ton ami, tu peux faire le travail à notre place....:eek:

Pour ce qui est du développement d'un thème, soit tu t'intéresses aux CSS et XHTML et Javascript et tu mes les mains dans le cambouis, soit non, et tu passes par un webdesigner...

pas d'inquiètude, j'ai déja pas mal cherché sur google des thèmes mais je me disais qu'au cas ou quelqu'un connait d'autres adresses, c'est toujours bon à prendre.

par contre quelqu'un pourrait-il me dire connent faire pour utiliser Blocks avec la nouvelle version de RW 3.5 version beta. est-ce qu'elle fonctionne sur cette version? je crois pas
est-ce qu'on peut faire 1 page avec blocks grace à 1 version ou il fonctionne et le charger sur l'hébergeur (free en l'occurence) en mettant un lien vers cette page sur le site fait sous RW 3.5?

Les liens envoyés ne sont plus d'actualité. J'en cherche un à copier sur Kompozer (je sais pas si c'est possible). Avec beaucoup de place à gauche pour une image head. :rose:
Sur Google impossible de trouver des thèmes qui m'intéressent et qui soient GRATUITS.
Pourtant je suis sure que ça existe. A une époque on m'avait donné l'adresse d'unee immense banque de pages web gratuites. J'ai perdu l'adresse. J'aimerai bien le retrouver.