Thèmes, Skins, Wallpapers pour iPhone 3G

ouaip une fois en mode DFU (apres les manips avec les boutons), l'icone Itune + cable usb apparait sur ton Iphone, il te faut alors lancer Itune et faire une restauration avec le firmware crée par Pwnagetool. En faisant alt+clcic sur restaurer dans Itune pour aller chercher le firemeware qui normalement se nomme 1.2.5 je sais plus quoi CUSTOM je sais plus quoi!

TIens moi au courant si tu rententes car moi c'est après que ça plante! j'ai une erreur 1006 qui m'oblige à restaurer!

Voir pourquoi ça bug :
En fait hier j'ai fait la manipe sous "iTunes 7" mais une fois arrivé à la synchronisation j'avais un message rouge, j'ai donc retenté une autre fois et je n'ai pas eu ce message ->
install10.png


Donc j'ai abandonné en me disant que j'allais tout recommencer dès le début aujourd'hui. Et voilà que j'allume mon mac ce matin et incontiament je fais une mise à jour et VOILA QUE CA ME MET ITUNES 8 :(:(:( Je lis le message sur le forum à propos d'une protection dans iTunes 8 mais je tente quand même de restaurer (alft sur restaurer) en allant chercher le firmware fait par le prog, et voilà que j'ai ce message (dans itunes) ->
"L'iphone n'a pas pu restaurer, une erreur inconnue s'est produite (6)."

Et rebelote -> restauration de l'iPhone dès le début pffff

Donc ... ce n'est même pas nécessaire de recommencer vu que j'ai itunes 8 sur le PC ...
Arf :(:(:(:(:(
 
Ça va, tout le monde est de mon avis :) Même si à la base on me critiquait quand je disais que l'iphone était limité dans ses fonctions :p
Mais c'est clair que c'est encore un téléphone en test... C'est très dommage!
 
Oui car quand tu jailbreak ton iPhone, tu ne peux plus le mettre à jour. ENfin si, mais en le restaurant à chaque fois, ce qui est qd même assez pénible.

Tu n'as plus qu'à attendre un peu, et découvrir toutes les possibilités d'un iPhone "normal".
 
Ça va, tout le monde est de mon avis :) Même si à la base on me critiquait quand je disais que l'iphone était limité dans ses fonctions :p
Mais c'est clair que c'est encore un téléphone en test... C'est très dommage!
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce n'est pas un téléphone en test. Tu dis ça parce que l'OS est instable ? C'est simplement du aux contraintes actuelles en informatique. Il n'existe plus aucun logiciel qui n'est mis à jour parce qu'on découvre des bugs, même les jeux vidéos sont fréquemment mis à jour, les OS (que ce soit Leopard, Linux ou Windows).
Quand Steve annonce l'OS 2.0 le 17 juillet, il doit sortir coûte que coûte ce jour là, même s'il est encore buggé. C'est comme ça, je ne vais pas te faire un cours de loi de marché :)
Maintenant si tu as l'impression de passer pour un beta-testeur, je ne trouve pas que ce soit le cas personnellement, mais c'est ton avis :)

Quand tu dis que l'iPhone est limité dans ses fonctions, oui il l'est et tout le monde le sait, mais il repousse tellement de limites dans l'utilisation d'un téléphone par rapport à avant, que moi je le vis très bien.
Il est sur que j'aimerais pouvoir le personnaliser, mais maintenant c'est loin d'être un besoin vital, je fais sans pour le moment en espérant pouvoir le faire plus tard. Et puis si jamais je ne peux plus me passer de changer les icônes, et bien je le jailbreakerais, à mes risques et périls, en connaissance de cause.

Tout ça pour dire que ce téléphone est loin, mais très loin d'être en test. :)
 
(...)Bon au moins tu pourras te consoler en testant le 2.1:up:
En effet il faut voir le bon côté des choses :mad:

(...)ENfin si, mais en le restaurant à chaque fois, ce qui est qd même assez pénible. Un n'as plus qu'à attendre un peu, et découvrir toutes les possibilités d'un iPhone "normal".
Ha ouai effectivement c'est pas pratique ...
Mais en checkant ce site j'avoue vivre un petit moment de nostalgie :(:(
 
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce n'est pas un téléphone en test. Tu dis ça parce que l'OS est instable ? C'est simplement du aux contraintes actuelles en informatique. Il n'existe plus aucun logiciel qui n'est mis à jour parce qu'on découvre des bugs, même les jeux vidéos sont fréquemment mis à jour, les OS (que ce soit Leopard, Linux ou Windows).
Quand Steve annonce l'OS 2.0 le 17 juillet, il doit sortir coûte que coûte ce jour là, même s'il est encore buggé. C'est comme ça, je ne vais pas te faire un cours de loi de marché :)
Maintenant si tu as l'impression de passer pour un beta-testeur, je ne trouve pas que ce soit le cas personnellement, mais c'est ton avis :)

Quand tu dis que l'iPhone est limité dans ses fonctions, oui il l'est et tout le monde le sait, mais il repousse tellement de limites dans l'utilisation d'un téléphone par rapport à avant, que moi je le vis très bien.
Il est sur que j'aimerais pouvoir le personnaliser, mais maintenant c'est loin d'être un besoin vital, je fais sans pour le moment en espérant pouvoir le faire plus tard. Et puis si jamais je ne peux plus me passer de changer les icônes, et bien je le jailbreakerais, à mes risques et périls, en connaissance de cause.

Tout ça pour dire que ce téléphone est loin, mais très loin d'être en test. :)

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, notamment que l'iphone nous laisse des possibilités incroyables, que d'autres téléphones ne font pas. Simplement l'installation d'applications, par exemple.

Ce que je voulais dire par 'en test' (peut-être un peu fort, je l'admet) c'est qu'il y a encore pas mal de bugs (dont je suis le premier victime, si tu as lu mes msg plus haut) qu'un autre téléphone ne fait plus. Maintenant, c'est normal ça je suis d'accord, mais il faut avouer que c'est un peu **** de mettre un prix pareil et d'avoir parfois (souvent?) des ennuis, ou de bêtes options qu'on a sur un téléphone à 25€ et pas sur l'iphone...

Maintenant, j'en ai aussi acheté un, c'est que je trouvais qu'il vallait la peine tout de même!! ;)
 
J'ai eu entre les mains un N95 8Go pendant une semaine. J'en suis au même temps d'utilisation avec l'iphone....c'est sans commune comparaison entre les 2 niveaux bugs!

Le nokia j'ai du le rebooter quasi une fois par jour car il figé, on ne sait pourqoi:mouais:
Pour l'instant avec l'phone je n'ai aucun soucis de fixe ou autre bug. Niveau rapidité ( de l'os) c'est kif kif avec le nokia.

Après j'ai encore de vieux réflexes d'utilisateur de mobile "standard" qui me font pester quand je peux pas envoyé de MMS ou que j'ai pas d'accusé de réception de sms etc...mais bon je le savais en achetant le précieux:D
 
Maintenant, c'est normal ça je suis d'accord, mais il faut avouer que c'est un peu **** de mettre un prix pareil et d'avoir parfois (souvent?) des ennuis, ou de bêtes options qu'on a sur un téléphone à 25€ et pas sur l'iphone...
Au départ ceux qui innovent se font tjs lyncher. Perso, je n'ai jms autant envoyé de mail que depuis mi-juillet!

Les ennuis, ça fait partie de l'informatique de nos jours. Plus ton téléphone est simple, moins tu auras de soucis, c'est logique. Là, on a un bijoux de technologie, donc il est soumis a bcp plus de risques de plantage. Il est presque "normal" de tomber sur des bugs. :nailbiting:
 
(...)TIens moi au courant si tu rententes car moi c'est après que ça plante! j'ai une erreur 1006 qui m'oblige à restaurer!(...)
J'ai donc testé avec la nouvelle version de "Pwnage Tool 2.1" et je suis bloqué après la manipe "Home-Power", le DFU est ok, mais quand je fais "alt+restaurer" et que je charge mon firmware modifié ... erreur 1006 comme toi ... écran blanc sur le iPhone ... obligé d'éteindre, par contre je n'ai eu besoin de restaurer, rien n'a été viré. Et je ne trouve pas Cydia dans mes applications !!!

Arf :(
 
J'ai donc testé avec la nouvelle version de "Pwnage Tool 2.1" et je suis bloqué après la manipe "Home-Power", le DFU est ok, mais quand je fais "alt+restaurer" et que je charge mon firmware modifié ... erreur 1006 comme toi ... écran blanc sur le iPhone ... obligé d'éteindre, par contre je n'ai eu besoin de restaurer, rien n'a été viré. Et je ne trouve pas Cydia dans mes applications !!!

Arf :(

Perso j'ai pas eu le temps de tester!
Dès que je l'ai fait je te tiens au jus!;)
 
D'ailleurs les copinous, si vous pouviez en parler dans un post approprié, ce serai extra.
Qu'on laisse le thème de ce post intact. :)

Merci
;)