Thèmouille

Statut
Ce sujet est fermé.

lugdanum

Membre confirmé
11 Août 2004
85
2
46
www.smallblogue.fr
Bonjour tout le monde.

J'ai commencé à faire un logiciel : Thèmouille. Alors rien d'extraordinaire. Il permettra de personnaliser son MAC. Il existe déjà un tas de logiciels qui font ça, mais tant pis (en plus la plus part sont payant !). Pour l'instant il n' y a que les 2 premiers onglets de faits (poubelle et poof) et j'aimerais savoir si vous pensez que cela vaut vraiment la peine de continuer et si ce que j'ai déjà fait marche.


Merci d'avance.

Le lien (1,1Mo) : Thèmouille.sit

Quelques modèles (Ils ne sont pas de moi) (2,1 Mo) : Modeles.sit
:up: :up:

j'oubliais: Tester que sur Tiger !
 
Salut !

J'ai ce message :
themouille.jpg


Voila sinon bonne continuation :up:

PS : je suis sous Tiger (10.4.2) et je vais passer à la 10.4.3
 
Merci pour l'essai, c'est bizarre pour l'erreur mais tu es la 2ème qui la rencontre .:confused: Pourtant chez d'autres ça marche. Faut que je trouve d'où ça vient.

Pourtant moi j'ai aussi Tiger 10.4.2.

Comment va tu faire pour passer à la 10.4.3 ?


En tout cas merci !
 
chroukin a dit:
Salut !

J'ai ce message :
themouille.jpg


Voila sinon bonne continuation :up:

PS : je suis sous Tiger (10.4.2) et je vais passer à la 10.4.3


Même chose pour moi sous 10.4.3.


Petites remarques, Lugdanum :
L'icône de ton appli, n'est pas terrible(filtres basiques de Photoshop qui font amateur) et donc pas engageante pour une appli sensée toucher à l'aspect graphique du système.
De même, le message d'avertissement au lancement n'est pas rassurant et risque d'en dissuader plus d'un de continuer. ;)
 
chroukin a dit:
Ca y est je suis passé sous 10.4.3 ! Comment faire ? Aller dans mise à jour automatique du menu Pomme, tout simplement :D;)
Arf la dernière fois que je l'avais fait, elle n' y était pas. Merci

macmarco a dit:
Même chose pour moi sous 10.4.3.
Petites remarques, Lugdanum :
L'icône de ton appli, n'est pas terrible(filtres basiques de Photoshop qui font amateur) et donc pas engageante pour une appli sensée toucher à l'aspect graphique du système.
De même, le message d'avertissement au lancement n'est pas rassurant et risque d'en dissuader plus d'un de continuer. ;)
-->Pour l'icône elle est provisoire, j'en prépare une autre mieux, là c'était vite fait pour le test (tout le monde la trouve moche en plus:( ), ah les filtres...

-->Pour le message, c'est juste pour prévenir, car certain ne comprendraient pas pourquoi on demande le mot de passe administrateur après. C'est vrai que c'est rebutant, mais c'est la vérité et je préfère prévenir pour n'avoir aucune surprise. Mais si ça dérange, aucun problème pour l'enlever:up:

Par contre c'est chiant pour l'erreur de début parce que vous ne pouvez pas le tester et que c'est la troisième personne à qui ça le fait sans que je comprenne pourquoi.


En tout cas un grand merci !
 
lugdanum a dit:
Arf la dernière fois que je l'avais fait, elle n' y était pas. Merci


-->Pour l'icône elle est provisoire, j'en prépare une autre mieux, là c'était vite fait pour le test (tout le monde la trouve moche en plus:( ), ah les filtres...

-->Pour le message, c'est juste pour prévenir, car certain ne comprendraient pas pourquoi on demande le mot de passe administrateur après. C'est vrai que c'est rebutant, mais c'est la vérité et je préfère prévenir pour n'avoir aucune surprise. Mais si ça dérange, aucun problème pour l'enlever:up:

Par contre c'est chiant pour l'erreur de début parce que vous ne pouvez pas le tester et que c'est la troisième personne à qui ça le fait sans que je comprenne pourquoi.


En tout cas un grand merci !


Pour le message, disons que tu peux le faire moins alarmiste, juste pour dire qu'il effectue une sauvegarde des fichiers originaux. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.