Think different sur le vrai journal (CocoaJT hier)

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
C'est une idée ou en visualisant le vrai journal via CocoaJT d'hier, j'ai vu une reprise du concept de publicité d'apple "think different" à propos de l'explosion des crimes racistes en france ? :heu:
(ce qui franchement est une bonne cause :zen: )

naas a dit:
C'est une idée ou en visualisant le vrai journal via CocoaJT d'hier, j'ai vu une reprise du concept de publicité d'apple "think different" à propos de l'explosion des crimes racistes en france ? :heu: (ce qui franchement est une bonne cause :zen: )
Merci CocoaJT, un petit logiciel bien sympa qui permet de voir ce que l'on n'à pas vu :up:
Sinon j'ai regardé le vrai journal et le petit film reprend effectivement la campagne d'Apple pour une bonne cause. Il est vraiment pas mal fait!! :)

naas a dit:
C'est une idée ou en visualisant le vrai journal via CocoaJT d'hier, j'ai vu une reprise du concept de publicité d'apple "think different" à propos de l'explosion des crimes racistes en france ? :heu: (ce qui franchement est une bonne cause :zen: )
Juste une précision, la bonne cause c'est pas l'explosion des crimes racistes? Rassure moi :D

naas a dit:
C'est une idée ou en visualisant le vrai journal via CocoaJT d'hier, j'ai vu une reprise du concept de publicité d'apple "think different" à propos de l'explosion des crimes racistes en france ? :heu:
(ce qui franchement est une bonne cause :zen: )

il me semble que il avait déjà été diffuser il y a 2 ans :heu: