This version of QuarkExpress cannot be used with this keyboard(86)

macmarco

Membre vénérable
Club iGen
25 Juillet 2002
11 071
3 906
57
Rennes
Suis-je obligé de passer en qwerty ?
(C'est la démo US de Quark 5)
confused.gif

Merci d'avance !

Z'ai aucune idée
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Au fais, pour quoi des clavier Azerty ? je veux dire, à part la France, c'est toute l'Europe qui est en Azerty ?

iQuest a dit:
(...) Au fais, pour quoi des clavier Azerty ? je veux dire, à part la France, c'est toute l'Europe qui est en Azerty ?

Non, seule la France utilise des claviers AZERTY. En Suisse nous avons le QWERTZ et ailleurs en Europe je crois que c'est simplement le QWERTY, adapté pour chaque pays non?
confused.gif

Bin le Qwerty, je sais qu'il vient des USA... et je crois bien que c'est le plus répandu... Interessant le Qwetz, mais bizarre
confused.gif

WebOliver a dit:

Non, seule la France utilise des claviers AZERTY. En Suisse nous avons le QWERTZ et ailleurs en Europe je crois que c'est simplement le QWERTY, adapté pour chaque pays non?
confused.gif

Je sais que ça ne fera pas avancer beaucoup les choses, mais en Belgique (en tout cas les francophones) on utilise les claviers AZERTY aussi (comme mwa là maintenant) !!!

Et la partie flamande des QWERTY pour le néerlandais (car germanique)
smile.gif

Donc voilà, faut pas nous oublier, merci
crazy.gif
laugh.gif

Philito a dit:

Je sais que ça ne fera pas avancer beaucoup les choses, mais en Belgique (en tout cas les francophones) on utilise les claviers AZERTY aussi (comme mwa là maintenant) !!! (...)

Ok, merci de l'info, je n'étais pas au courant.