Bonjour à tous désolé du dérangement c'est une question qui doit revenir souvent (pourtant j'ai testé des trucs du forum et j'ai cherché mais ca marche pas et la je suis a court d'idée). Mon problème: j'ai un mac mini depuis le mois de mai. Je voulais tester ce mini sur ma TV LCD thomson 20LB040S5 avec entrée VGA ((640*480) c'est un Cadeau donc c'est toujours ca!! lol). J'ai donc acheter un cable VGA je branche le cable sur le mini et a TV j'allume et la rien le gong habituel de boot du mac et rien a l'écran. J'ai donc essayé avec un autre cable, pensant que le mien était defectueux (il manque une broche sur chaque fiche), mais c'est toujours pareil. J'ai ensuite tester avec un PC portable et la "Ô miracle" en allant dans les parametres de la carte graphique j'arrive a avoir un affichage(Je me demande donc si il ne faut pas configurer quelque chose dans le mac afin qu'il "repere" la TV, or il me faudrait un double écran....PROBLEME DONC...). J'ai lu sur un post qu'il fallait tout enlever de la TV je débranche donc la TNT le DVD l'antenne et laisse juste l'alim de la TV et le VGA venant du Mini. Mais...., DESESPOIR toujours rien. Je m'en remets donc a vos compétences en la matière afin de m'aiguiller un peu .. Merci d'avance et excusez la longueur de ce post mais au moins vous avez tous les éléments (du moins je pense)