Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Profite en bien. :up:

Pour moi elles sont encore loin. (octobre ) mais bon, les quelques jours à Paris début septembre feront déjà le plus grand bien.
En attendant, aujourd'hui, c'est boulot, on va essayé de rentrer avant 23H00. :D
A quand les 45h00 ? :D (on se demande d'ailleurs comment les 35H00 sont possible en France.)

Merci. Je vais rejoindre mes enfants, qui habitent chez leur mère à Arcachon. Je descends du coté de Biarritz, pour y faire du surf. Je remonte sur Paris ensuite, pour l'AppleExpo.

La Sylkomobil va en avaler des kilomètres. :D :D.

sylko a dit:
Merci. Je vais rejoindre mes enfants, qui habitent chez leur mère à Arcachon. Je descends du coté de Biarritz, pour y faire du surf. Je remonte sur Paris ensuite, pour l'AppleExpo.

Forum67.gif

sylko a dit:

Bonne route Grand :up:

Tu as programmé le GPS sur "Spots Landais" ;)

Salut piro ! Excellent lundi pour toi aussi ... :up:
...et bonne semaine à tout le monde !!!! :love:

Oui, :sleep:, bon lundi !

bebert a dit:
On est plus vieux qu'hier. :rolleyes: :D
:D:D:D

Ici, il fait soleil et chaud, très chaud même. Allez, encore une semaine et je retrourne en congés :D

Salut compatissant à tous les matutinaux, à commencer par moi-même !

Pour rendre ce lundi sympa, j'a rien trouvé de mieux que d'aller m'acheter une borne Airport Express, après le taf... :D :siffle:

encore un matin...

En cet exceptionnel et unique jour de congé (la boîte "récupère" le jour férié d'hier), je déguste un melon en lisant les derniers messages postés sur MacGé. A midi, je prendrai le temps de me préparer des "maki". J'en salive d'avance... Bonne journée! :zen:

Arrrgh !
Autant qu'il m'en souvienne, jamais un lundi n'a été une "bonne journée" pour moi !!!! :(
D'abord se réveiller encore tout engourdi des éventuels excès du week-end ... se glisser dans le trafic exacerbé par le début de semaine parmi les conducteurs encore tous molletonnés par la nuit qui n'en finit pas de finir ... arriver au boulot sur le parking encore désert ... éviter d'un entrechat le molosse du voisin venu crotter sur les plate-bandes ... se tromper dans le code d'accès en introduisant par erreur son code GSM ou de carte bancaire (week-end oblige) ... se faire engueuler par la sécurité parce que voir ci-avant ... entrer dans des locaux qui sentent le "renfermé" et l'électricité statique ... ne jamais (ô grand jamais !) prendre l'ascenseur le lundi matin et privilégier l'escalier pour détendre vos petits muscles avachis par un dimanche endivané ... et enfin ... sublime et langoureuse attente ... faire face à la succession de "Et alors ! t'as passé un bon week-end ???" des collègues qui, pour être polis, font semblant de s'enquérir de la qualité intrinsèque du week-end écoulé alors qu'ils s'en fichent comme de leurs premières dents de lait....
C'est nase un lundi !!!!! :(
:love:

bah mon bigounnet vient poster sur macge cela te détendra :love:

Statut
Ce sujet est fermé.