piro a dit:salut a tous en ce mardi matin ou le forum parait un peu lent
bah lui aussi faut lui laisser le temps de se reveiller
piro a dit:salut a tous en ce mardi matin ou le forum parait un peu lent
Et moins vieux que demainbebert a dit:Bon mardi, encore pluvieux qu'hier ! :mad::love:
Luc G a dit:faudrait que TheBig organise une procession pour demander du beau temps sec.:zen:
Remarque, je me demande si on ne frise pas l'hérésie là : en principe on faisait plutôt des processions pour demander la pluie. Ou alors, à la rigueur, il y avait les rogations pour demander de meilleures récoltes sans rentrer dans les détails. Mais qu'est-ce que bebert va bien pouvoir récolter ? :heu: Je ne sais pas, je demande un délai.thebiglebowsky a dit:... y'a ka demander !!!!!! Ce soir, double ration de bougies + promesse de neuvaine en cas de réussite !!!
:love: :love: :love:
Luc G a dit:"il voulait à tout prix être saint, sa tignasse prend feu dans l'église, blabla, blabla.... Feu TheBig avait, j'en mettrai ma main au feu, le feu sacré !"
Avec les photos exclusives de l'auréole flambante en pages intérieures.![]()
Oui, mais enfin, fais quand même gaffe aux bougies !thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
... par contre, plus de problème pour le "feu au c..."
Parce que ça, c'est pas une question de météo, c'est une question de climatbebert a dit:Je ne sais pas si on aura du soleil demain, mais en tout cas, on aura toujours des nases... :rolleyes:![]()
![]()
![]()
..."quel nase avez-vous ????" - "Euh ! 55 ans ! pourquoi ????" :love: :love: :love:bebert a dit:Je ne sais pas si on aura du soleil demain, mais en tout cas, on aura toujours des nases... :rolleyes:![]()
![]()
![]()
Euh ! faut savoir ! t'es bebert ou plié ????????bebert a dit:C'est con mais je suis plié !![]()
![]()
![]()
Voilà ce que c'est que de vouloir faire de la gym le matin de bonne heure !:siffle:bebert a dit:C'est con mais je suis plié !![]()
![]()
![]()