Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Excellente journée à tout le monde !!!!! :up: :up:
...et que la paix et l'amour soient toujours avec vous !!!! ;) :love: :love: :love:

ps : amen !

Bonjour !
Ici, c'est nuageux mais le plus ennuyeux est que j'ai pas encore assez dormi ! :D :sleep:

bebert a dit:
Bon mardi, encore pluvieux qu'hier ! :mad: :D :love:
Et moins vieux que demain :D

Ici, ce matin, il fait soleil mais vu qu'il y a 100% d'humidité dans l'air, j'ai l'impression que je suis toujours dans la salle de bains. Faut que je me persuade que je suis au bureau. Pas facile, faudrait que TheBig organise une procession pour demander du beau temps sec.:zen:

Luc G a dit:
faudrait que TheBig organise une procession pour demander du beau temps sec.:zen:

:up: ... y'a ka demander !!!!!! Ce soir, double ration de bougies + promesse de neuvaine en cas de réussite !!! :up: :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
:up: ... y'a ka demander !!!!!! Ce soir, double ration de bougies + promesse de neuvaine en cas de réussite !!! :up: :love: :love: :love:
Remarque, je me demande si on ne frise pas l'hérésie là : en principe on faisait plutôt des processions pour demander la pluie. Ou alors, à la rigueur, il y avait les rogations pour demander de meilleures récoltes sans rentrer dans les détails. Mais qu'est-ce que bebert va bien pouvoir récolter ? :heu: Je ne sais pas, je demande un délai.:D

PS. TheBig, fais gaffe avec les bougies ! On voudrait pas voir dans les journaux un article à la rubrique faits-divers du genre

"il voulait à tout prix être saint, sa tignasse prend feu dans l'église, blabla, blabla.... Feu TheBig avait, j'en mettrai ma main au feu, le feu sacré !"

Avec les photos exclusives de l'auréole flambante en pages intérieures.:D

Luc G a dit:
"il voulait à tout prix être saint, sa tignasse prend feu dans l'église, blabla, blabla.... Feu TheBig avait, j'en mettrai ma main au feu, le feu sacré !"
Avec les photos exclusives de l'auréole flambante en pages intérieures.:D

:D :D :D ... par contre, plus de problème pour le "feu au c..." - à croire que passé un certain âge, ça s'ignifuge tout seul !!!!! :( :rateau: :D :D :love: :love:

ps : mais je plaisante, vous l'aurez compris !!! ;) :D

Je ne sais pas si on aura du soleil demain, mais en tout cas, on aura toujours des nases... :rolleyes: :D :D :D

bebert a dit:
Je ne sais pas si on aura du soleil demain, mais en tout cas, on aura toujours des nases... :rolleyes: :D :D :D
..."quel nase avez-vous ????" - "Euh ! 55 ans ! pourquoi ????" :love: :love: :love:

bebert a dit:
C'est con mais je suis plié ! :D :D :D
Euh ! faut savoir ! t'es bebert ou plié ???????? :confused: :confused:
:mad: Parce que moi, on ne me la fait pas ... d'ailleurs y'a pas de "plié" dans la listes des membres !!!!!! :rateau: :love: :love: :love:
ps : tu crois que ça risque encore de s'aggraver avec l'âge ???? :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.