On n'oublie pas, on n'oublie pas.
Bon vendredi à touche et bon courrage à ceux qui travaillerons samedi et dimanche. :love:
Bon vendredi à touche et bon courrage à ceux qui travaillerons samedi et dimanche. :love:
Ben c'est une vielle voiture alorsLeConcombreMaske a dit:Achetez Français qu'ils disaient... :rolleyes:
C'est le jus de concombre : ça oxyde.LeConcombreMaske a dit:Bonjour tout le monde...
J'espére que vous allez mieux que ma voiture dont l'embrayage vient de partir en retraite sans prévenir personne... :mad::mouais:
Achetez Français qu'ils disaient... :rolleyes:
Bonne journée, bon courage...
Luc G a dit:C'est le jus de concombre : ça oxyde.:o
Question subsidiaire : Le ConcombreMaske serait-il un énervé du volant ? ou c'est la faute à pas de chance ?![]()
Tu as mis ton armure, là ? (inoxudable évidemmentLeConcombreMaske a dit:C'est surtout de la faute à ma courgette d'épouse (biensur ... :siffle: )
Et c'est bien connu, pour les pilotes, le plus difficile, c'est l'atterrissage.LeConcombreMaske a dit:Quand à moi, je ne conduis pas, je pilote... et les autres usagers sont tous des cretins![]()
![]()
Lio70 a dit:... Faudra aussi que je change cet avatar à la con.
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
Qu'elle soit douce ensoleillée et porteuse d'étincelles...
J'aimerais bien que [...] daigne bien vouloir éventuellement me répondre, avoir enfin des nouvelles de [...], et savoir si [...] va bien ou pas.
Oui je sais : ça mange pas d' pain.
Roberto Vendez a dit:
En panne ?
:mouais:
Bon.
Reste plus que [...] !
:love: :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()