Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Et hop ! Un vendredi qui commence !!!

Qu'il soit bon pour vous tous ! :up:

Bonjour tout le monde...

J'espére que vous allez mieux que ma voiture dont l'embrayage vient de partir en retraite sans prévenir personne... :mad: :( :mouais:

Achetez Français qu'ils disaient... :rolleyes:

Bonne journée, bon courage...

LeConcombreMaske a dit:
Bonjour tout le monde...

J'espére que vous allez mieux que ma voiture dont l'embrayage vient de partir en retraite sans prévenir personne... :mad: :( :mouais:

Achetez Français qu'ils disaient... :rolleyes:

Bonne journée, bon courage...
C'est le jus de concombre : ça oxyde. :D:o
Question subsidiaire : Le ConcombreMaske serait-il un énervé du volant ? ou c'est la faute à pas de chance ? :D

Luc G a dit:
C'est le jus de concombre : ça oxyde. :D:o
Question subsidiaire : Le ConcombreMaske serait-il un énervé du volant ? ou c'est la faute à pas de chance ? :D

C'est surtout de la faute à ma courgette d'épouse (biensur ... :siffle: )

Quand à moi, je ne conduis pas, je pilote... et les autres usagers sont tous des cretins :D :D

PS : le jus de concombre n'oxyde pas... c'est même trés bon pour le peau :rateau: :rose: :siffle:

LeConcombreMaske a dit:
C'est surtout de la faute à ma courgette d'épouse (biensur ... :siffle: )
Tu as mis ton armure, là ? (inoxudable évidemment :D) parce que si Macelene ou autres te lisent par inadvertance, c'est de la julienne de concombre qu'on va avoir, sinon du minsetrone. :D

LeConcombreMaske a dit:
Quand à moi, je ne conduis pas, je pilote... et les autres usagers sont tous des cretins :D :D
Et c'est bien connu, pour les pilotes, le plus difficile, c'est l'atterrissage. :D

Un peu pluvieux ce matin. Allez, debout: le bain, le déj, et... au boulot! :hein:
(ben ouais, j'ai promis à un client). Bon week-end!

Faudra aussi que je change cet avatar à la con.

• J’aime
Réactions: piro
Lio70 a dit:
... Faudra aussi que je change cet avatar à la con.

J'adooooore les sushis :D :siffle:

Bonne journée, Bon appétit tous le monde (à ma montre vbulletin, il est à peine midi :D :D :siffle: :rateau: )

• J’aime
Réactions: piro
Bon dimanche à tous:D

Après un petit tour au puce, un petit tour en forêt pour trouver quelques champignons et si tout va bien ce soir omelette... bref un dimanche bien rempli :)

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D
Qu'elle soit douce ensoleillée et porteuse d'étincelles...

J'aimerais bien que [...] daigne bien vouloir éventuellement me répondre, avoir enfin des nouvelles de [...], et savoir si [...] va bien ou pas.
Oui je sais : ça mange pas d' pain.

Cette nuit LA pluie a lavé le Ciel qui grondait... ce matin il est rempli de bleu... :zen:

Tu aimerais [...] recevoir de ses nouvelles [...] Je crois savoir que ça va [...] mais que sa cervelle est en panne :D

BElle journée à Toutes et Tous... :love:

:style:

Que ce lundi vous soit doux et lumineux !!!!! :up: :up:
ps : en clair : bonjour à tous !!! :love:

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
En panne ?
:mouais:
Bon.
Reste plus que [...] !
:love: :siffle:
:D :D :D :D

Démarrage sur les chapeaux de roues... traces de gomme sur la route, musique à fond, fraiche comme un pinson dans la fraîcheur du matin.
:D :D :D
Je file...

Un grand :coucou: à Toutes et Tous....

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.