Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les matutinaux, mes sincères félicitations pour votre courage/vos obligations (rayez la mention inutile ).
Ici, le temps est au beau, la température a fini par fraîchir un brin (disons qu'il ne faisait pas tout à fait 19°C ce matin), espérons qu'on va se débarasser de cette moiteur qui nous colle depuis des semaines.:zen:
Cravate nouée, junk mail (comme on dit) flushé (si quelqu'un peut me dire comment on accorde les anglicismes : junk mail ou junk mails ? du coup l'accord de "flushé" en dépend bon je vais être cohérent cela sera au moins ça de pris), communiqué préparé (pour rien) et tête DMC :rateau:. Mer reste plus qu'à vous er toutes et tous (mais en mettant le main devant la bouche).
Salut yvos .... (petit veinard va ! :mad: )
A toutes et à tous, soeurettes et frérots, un excellent mardi plein d'amour et de bonheur !!! :love: :love: :love:
Bon, je vais perdre une matinée pour passer le contrôle technique de ma bagnole. :mouais:
Je prend l'AluBook pour patienter dans la file.
Bonne journée à tous.
Je ne sais pas ce qu'il se passe la nuit, mais le ciel gronde très fort. Les éclairs ont lavé cette presque fin d'été. Il fait un peu frais.
Le monde tourne encore.