Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, la journée est déjà bien entamée, on commence à se rapprocher de la sieste. :D
ça pourrait être pire.:D

Salut à tous les tombés du lit, j'ai pensé à vous :
Pansement.jpg

:D

• J’aime
Réactions: barbarella
Merci Luc ! ça va m'être utile ce matin !!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

C'est bien la dernière fois que je passe prendre un café chez nato avant d'aller au taf ! :mad:

...il est dans la cuisine ! Il me demande : "Hé Big ! tu le veux comment ton café ???" - je lui répond simplement : "au lait !" nato ... "au lait !"...

:eek: ... il sort de sa cuisine comme un enragé, me plante 6 aiguilles à tricoter dans le derrière en vociférant et me poursuit jusqu'au coin de la rue avec un immense couteau de cuisine en gueulant : "tu vas voir ce que je vais en faire de tes oreilles !!!!" :eek: :mad:

Juste le temps de sauter dans ma RAV pour lui échapper ... :mad:

Mais dans quel monde vivons-nous ?????? :eek: :mad: :(

thebiglebowsky a dit:

C'est bien la dernière fois que je passe prendre un café chez nato avant d'aller au taf ! :mad:

...il est dans la cuisine ! Il me demande : "Hé Big ! tu le veux comment ton café ???" - je lui répond simplement : "au lait !" nato ... "au lait !"...

:eek: ... il sort de sa cuisine comme un enragé, me plante 6 aiguilles à tricoter dans le derrière en vociférant et me poursuit jusqu'au coin de la rue avec un immense couteau de cuisine en gueulant : "tu vas voir ce que je vais en faire de tes oreilles !!!!" :eek: :mad:

Bah la prochaine fois tu m'inviteras à tes soirées co-pull, na !! :rateau: :D :D ;)
Tu sais que t'es mignon aussi en porte-épingles ? :eek: :love:

Bonne journée à tous. :style:

thebiglebowsky a dit:

Il n'y a pas que tes oreilles qui peuvent dire merci au Rav... ;)

Bon, nato et TheBig, vous auriez pu quand même inviter Foguenne : on aurait eu un reportage, un vrai. Ensuite, on aurait fait une interviouve de Macelene nous critiquant en long, en large, et en travers la technique de piqure de nato. Comme ça on se serait instruit en plus. Puis petit scarabée nous aurait donné une recette de "fesse de TheBig au coulis de ptéro".

On pourrait lancer une chaîne de télé sur ces bonnes bases : Sonny nous pondrait un éditorial bien abasant. On met JPTK à l'aérobic ou aux dessins animés, faut voir ; et je suis sûr qu'on trouverait de quoi faire pour tous les autres, vu la qualité du cheptel. :D

Comment ça, les mettre tous dans "les guignols de l'info":eek::mad: Un peu de sérieux, quand même.

PS. Non, Mackie, ne t'excite pas, non, je n'ai pas dit "les guignols des nymphos". C'est prohibé par la convention de genève. :D

Luc G a dit:
Salut à tous les tombés du lit, j'ai pensé à vous :
Pansement.jpg

:D

Je suis preneur ! :cool: :sleep: :heu: :hein: :rateau: meme si ca ne va pas me soigner

@ ce soir !

Bonjour à tous, et tout particulièrement aux herbivores ( et encore plus au herbivores écolos ... :siffle: ) mais bon aussi à tous les autres ... :D

Je viens de survivre à un examen portant le nom tordu de sialographie :mouais:
Ordonnace posée sur le comptoir à l'accueil du centre de radiologie : la carte vitale, le produit censé opacifier ... et ... la secrétaire demande :
-"Vous avez le citron ?"

Tout le monde se retourne vers moi ... :heu: forcément ... un citron ... je sors donc mon citron acheté sur le marché, peu de temps auparavant.

Attente .. longue attente trop longue ...

Enfin mon tour, quoique vu ce qui s'est ensuite passé dans la cabine ... :affraid: il me tardait qu'une chose : en finir !!!!

ouf fini :mouais: dommage pour vous je suis de retour !!! :D :love: :D

Luc G a dit:
T'aurais dû lui répondre : "Non, mais j'ai la pêche !" :D

(On évitera les "pauvre pomme, tu me prends pour une poire !")

:D :D :D

Ou encore, hey la pastèque (j'ai pas trouvé mieux), tu ramènes pas ta fraise, moi j'aime pas l'citron, et ch'uis pressée ...

Statut
Ce sujet est fermé.