Bonjour Poildep, Piro et à tous ceux qui vont ouvrir l'oeil... et le bon.
Bon Dredi dit Monsieur Samedi.

Bon Dredi dit Monsieur Samedi.
poildep a dit:![]()
bon samedi, bon week-end !![]()
![]()
Merci, ça me rappelle que je devrais peut-être songer à ouvrir mes volets !macelene a dit:Grand Vent, très grand Vent ce matin, ce qui nous vaut un ciel vierge de nuages, les couleurs du vent sont là, rose, violet, bleu pâle.
[mode calvin on] l'école c'est TOUJOURS une barbarie ! [/mode calvin off]rezba a dit:merci poildep !L'école le samedi, c'est vraiment une barbarie !
![]()
poildep a dit:Merci, ça me rappelle que je devrais peut-être songer à ouvrir mes volets !![]()
ça y'est, tu recommences à faire ton yoda ?macelene a dit:Sinon, tout blanc tu resteras
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu l'as acheté au Cami Store de Liège, faut pas etre pressé... :siffle:Lio70 a dit:Hello world!
Enfin le week-end. Je suis dans mon lit, avec l'iBook en Wifi et un bol de muesli au choco.
Excellente journée à tous!
:love: :zen:
Je râle un peu parce que je n'ai toujours pas mon iPod mini. Je l'avais acheté en rentrant de l'AE de Paris samedi 4 septembre: déballé pour constater que le bouton Menu ne fonctionne pas. Les manips recommandées à gauche et à droite sur le web n'ont rien réglé. Retour à la boutique le mardi suivant, et de là chez Apple. Samedi 25: toujours pas de nouvelles...