Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
ben, j'aimerais bien te dire que j'ai bien dormi et que je suis partant pour une journée du tonnerre de feu de dieu. Mais comme tu t'en doutes sûrement à force, c'est pas le cas. :rose: Grosse insomnie cette nuit, du coup j'ai mal au crâne alors que j'ai même pas bu. :(
Mais malgré tout je suis d'humeur agréable. Va-t-en comprendre ! :D

Toute bonne journée à toi pleine de visions enchanteresses ;)

Matutinaux du vendredi, bonjour. Bon, on est vendredi, ce qui a du bon vu qu'on se rapproche du week-end mais comme peu de choses sont parfaites en ce bas monde (malgré ce que raconte, j'en suis sûr, Roberto, aux mamans d'élèves:D), on se rapproche aussi du lundi, ce qui ne présente pas les mêmes avantages.:D

attention les oreilles ... une diablotine endiablée va faire son entrée ...

BoooOOOOOOonjooOOOoouuur

:D :D :D :D

Alors ça gaze par ici ? :love:

Bon moi j'attends ... oui aujourd'hui , ce matin c'est l'attente ... et j'espère que ce sera une bonne nouvelle ... :sick:

Zen soyons zen ! :zen:

ch930918.gif

bon samedi, bon week-end ! :D :cool:

poildep a dit:
ch930918.gif

bon samedi, bon week-end ! :D :cool:

Grand Vent, très grand Vent ce matin, ce qui nous vaut un ciel vierge de nuages, les couleurs du vent sont là, rose, violet, bleu pâle.

Bonne fin de semaine à Toutes et Tous... :love:

• J’aime
Réactions: poildep
merci poildep ! ;) L'école le samedi, c'est vraiment une barbarie ! ;)

Hello world!
Enfin le week-end. Je suis dans mon lit, avec l'iBook en Wifi et un bol de muesli au choco.
Excellente journée à tous!
:love: :zen:

Je râle un peu parce que je n'ai toujours pas mon iPod mini. Je l'avais acheté en rentrant de l'AE de Paris samedi 4 septembre: déballé pour constater que le bouton Menu ne fonctionne pas. Les manips recommandées à gauche et à droite sur le web n'ont rien réglé. Retour à la boutique le mardi suivant, et de là chez Apple. Samedi 25: toujours pas de nouvelles...

Lio70 a dit:
Hello world!
Enfin le week-end. Je suis dans mon lit, avec l'iBook en Wifi et un bol de muesli au choco.
Excellente journée à tous!
:love: :zen:

Je râle un peu parce que je n'ai toujours pas mon iPod mini. Je l'avais acheté en rentrant de l'AE de Paris samedi 4 septembre: déballé pour constater que le bouton Menu ne fonctionne pas. Les manips recommandées à gauche et à droite sur le web n'ont rien réglé. Retour à la boutique le mardi suivant, et de là chez Apple. Samedi 25: toujours pas de nouvelles...
Si tu l'as acheté au Cami Store de Liège, faut pas etre pressé... :siffle:

J'ai déjà acheté des trucs chez eux et mon attente s'est parfois chiffrée en mois... :(

Statut
Ce sujet est fermé.