Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Je viens vous souhaiter une ultime bonne journée ..... :(
Je me suis barricadé dans la salle informatique encerclé que je suis par un gamerz supérieur en nombre !!!! :(
Je ne tiendrai pas le coup longtemps mais ma dernière pensée sera pour vous .....
Adieu !!!!! :(
:love:
De notre reporter exclusif sur le champ de bataille :

Brillante feinte de TheBig qui manipule les medias comme pas d'oeufs. Il vient de s'enfermer pour se manger ses frites tranquilles à midi tout en semant le trouble chez l'adversaire ("qui c'est qui encercle le Big:eek:, on suspend le plan prévu ?:confused:").

Sa dernière pensée sera plutôt : "les ai-je bien entubés, quand même !:D"

Un grand bonjour à tous. :coucou:

Une bonne nourjée, et pour ceusses qui nous abandonnent : Bonnes vacances !!
sm194.gif

;)

bonne journee
meme si celle ci s annonce mal pour moi
un serveur plante
2 disques dur HS
une utilisatrice qui pleure apres ses donnees
un raleur qui veut son poste tout de suite

thebiglebowsky a dit:
Je viens vous souhaiter une ultime bonne journée ..... :(
Je me suis barricadé dans la salle informatique encerclé que je suis par un gamerz supérieur en nombre !!!! :(
Je ne tiendrai pas le coup longtemps mais ma dernière pensée sera pour vous .....
Adieu !!!!! :(
:love:
Toi tu vas en profiter pour jouer avec les ports Gigabit ;)

Bonne journée à toutes et à tous et... voilà !

Rien que pour mon bebert :

T'as vu ma performance aux JO dans le 200 mètres nase libre ????? :D :D :D :love: :love:

Bonjour à tous :coucou: ,

réveil difficile, le café a mis du temps à couler, comme d'habitude :hein:. Toujours pareil ces matins..le jt de france inter, le petit RER jusqu'à la defense..:(
tiens, c'est bizarre, il fait une lumière superbe, un soleil éclatant, un vent frais..quelque chose de bizarre...un goût de rentrée? :rolleyes: :affraid:

et puis, dans l'ascenseur, la mémoire me révient....

JE ME BARRE EN VACANCES DANS 7H
:D :D :D :p :p :p :up: :up: :up:

:siffle: :siffle:

yvos a dit:

tiens, c'est bizarre, il fait une lumière superbe, un soleil éclatant, un vent frais..quelque chose de bizarre...un goût de rentrée? :rolleyes: :affraid:

et puis, dans l'ascenseur, la mémoire me révient....

JE ME BARRE EN VACANCES DANS 7H
:D :D :D :p :p :p :up: :up: :up:

:siffle: :siffle:
D'un peu plus, il restait au boulot ! :D

Allez, debout les crabes, la marée monte. Pour moi aussi, ce soir démarrage des vacances, enfin de rab des vacances, j'ai déjà pris le plat principal mais je ne m'en lasse pas, j'ai encore bon appétit de la chose.:zen:

thebiglebowsky a dit:

T'as vu ma performance aux JO dans le 200 mètres nase libre ????? :D :D :D :love: :love:
Moi qui croyais que tu allais aussi nous brasser du vent, papillonner autour des forumeuses et faire le dos rond devant la MGZ. Je suis déçu :D

Enfin, il te reste le nase en eau trouble et le nase à contre-courant (voir la thèse de Jimmy sur le sujet).

PS. Ceci dit, Lemmy m'a dit que le ménase n'était pas fait dans la tranche:mad:. Je te rappelle que c'est ton tour:hein:.

thebiglebowsky a dit:

Oui j'ai vu ça ! Tu m'avais pas dis que tu portais des nasoires !!! :eek: :D :love:

ginette107 a dit:
Bonjour tous :p

Ouf...plus que quatre heures de boulot et à moi les vacances, la bretagne, les amis et tout et tout...
deux heures de boulot (macgé) en ce qui me concerne et déocollage dans 6h :p

à l'ami Ricoré© Bonjour :coucou:

tu connais la meilleure :confused:

j'ai oublié de retarder mon réveil :eek: :siffle: :rateau: :hosto:

:mad: :mad: :mad:

me reste qu'une chose à faire: y retourner fissa fissa :up:

à tout à l'heure...

l'allumé de Paris :D

La bonne humeur de Roberto efface la grisaille de mon samedi matin. Allez, bon week-end à tou(te)s. :love:

Statut
Ce sujet est fermé.