Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Hola a todos. :coucou:

Ce matin (un lapin..., non ce n'est pas ce que je veux dire, laissez moi finir...), j'ai dépanné :modo: un collègue dont un pneu avait crevé :( .

Pppffffuuuu...Jouer les Tarzan :king: ;) de si bonheur...Ca fatigue ! :D

Juste en passant a dit:
Hola a todos. :coucou:

Ce matin (un lapin..., non ce n'est pas ce que je veux dire, laissez moi finir...), j'ai dépanné :modo: un collègue dont un pneu avait crevé :( .

Pppffffuuuu...Jouer les Tarzan :king: ;) de si bonheur...Ca fatigue ! :D
comme quoi les tigres sont de bons samaritains

lumai a dit:
A vous tous, je vous souhaite un spendide, merveilleux, étonnant, détonnant, électrifiant et tout simplement bon vendredi !!! :coucou:

Pis pour ceux qui ne font qu'attendre le week-end : tout pareil pour le week-end ! :up:

coucou toi, ça fait super longtemps !!
et bonjour à tous?

Juste en passant a dit:
Humeur du jour :

Bonjourlangoisse.jpg

:(
sm91.gif

Pareil? :heu:

Salut poiledep, salut Roberto! Excellent réveil à toutes et à tous. Je suis de bonne humeur ce matin: plus que 3 fois dormir avant la keynote, et 26 fois (dixit un ami) avant la sortie DVD de la première trilogie Star Wars.
:love:

poildep a dit:
C'EST SAMEDI ! BONNE JOURNÉE ET BON WEEK-END À TOUS !

dance2.gif
danceh2.gif
Ah Bah en v'là une journée qui commence bien !!
Merci Poildep :zen::up:

Hello! Ah, un lundi où je ne dois pas aller au boulot. Traduction: je suis enfin en vacances! Je petit-déjeûne dehors avec une copine, ensuite quelques courses à la Fnac et puis je saute dans le TGV pour Paris, et à moi l'Expo...
:up: :love:

Hola, Helli, Hello a todos

J'me sens comme un vendredi :( :siffle: :mouais: :D :modo:

Lio70 a dit:
Hello! Ah, un lundi où je ne dois pas aller au boulot. Traduction: je suis enfin en vacances! Je petit-déjeûne dehors avec une copine, ensuite quelques courses à la Fnac et puis je saute dans le TGV pour Paris, et à moi l'Expo...
:up: :love:

OOoooohhhhaaaaaaaaooooohhhhhhhh? la chance !!
fini les vacances et retour des lundi !!!
bonjour à tous et surtout bon courage aux travailleurs... :rose:

Bonjour ! :coucou:
Allez, en route pour le keynote !
et bonjour à Björk ! ;)

Bonjour à tous et bonne journée. Amors ? Fin prêts ? Sur l'ordinateur de gauche : Indesign, Outlook et le reste. Sur l'ordinateur de droite Firefox, Explorer (pour le boulot) et Frontpage (pareil).

Quelques canettes et cacaouètes à portée de bras et un casque pour le son au cas où...

Bref, je suis paré (qui a dit addict ?). :D

Statut
Ce sujet est fermé.