Merci, le soleil est bien arrivé. Bonne journée à toimacelene a dit:à tous.![]()
Belle journée pleine de soleil :love:
LeConcombreMaske a dit:amis d'ici bonjour, Septembre est là... mais on s'en fou.. ici sur MacG c'est toujours l'été...
Bonne journée
![]()
semac a dit:...
y'en a qui on la belle vie tout de même !!
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit::mouais: :heu: ...
Si tu savais... :rolleyes:
semac a dit:Booap, prend la mouche c'était pour de la blague !!
![]()
Lorna a dit:...
Ma p'tite puce me sort une histoire de requin que je ne comprends pas : elle s'énerve, après "calmage" ...
Lorna a dit:... je nageais et j'avais un requin sur la joue ...
nato kino a dit:Message personnel au cowboy de ce matin (8h07) qui faisait des 8 à 150m de ma fenêtre : « Si tu reviens demain comme il semble que cela soit prévu, t'as intérêt à prendre un peu plus d'altitude si tu ne veux pas te prendre des pommes dans le cockpit !! ». :mad: :mad: :mad:
![]()
nato kino a dit:Message personnel au cowboy de ce matin (8h07) qui faisait des 8 à 150m de ma fenêtre : « Si tu reviens demain comme il semble que cela soit prévu, t'as intérêt à prendre un peu plus d'altitude si tu ne veux pas te prendre des pommes dans le cockpit !! ». :mad: :mad: :mad:
![]()
LeConcombreMaske a dit:Tiens Nato, ça c'est pour lui : en vrai granite de Bretagne... (une Granite Smith en quelques sorte !)
![]()