Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
bebert a dit:
Bonjour !

C'est la... RENTRÉE !!! :affraid: :affraid: :affraid:
T'as pas demandé un délai ??? :eek::D

Bonjour tout le monde, reste plus qu'à chanter du Nougaro :

" Au mois le plus tendre
Le mois de septembre
Où l'on peut s'étendre..."
:D

.....j'accompagne mes monstres à l'école et ne vais pas travailler !!! :) :D

Bonjour à tous et bonne journée ensoleillée ! :coucou:

Bonjour à tous

, spéciales pensées à tous les parents qui accompagnent leurs petits à l'école aujourd'hui (pour moi la rentrée Bébert c'était hier ! ;) ) ...alors LeconcombreMasqué ...ça s'est bien passé pour ton petitou ?

La mienne, n'a pas rêvé de requin cette nuit :D le réveil a été plus facile mais à peine l'avais-je déposée sur sa chaise à la cuisine, qu'elle a courru se recoucher dans son lit ! :mouais:

Ça me promet quelques matinées faciles tout ça ! :love:

Encore une fois, bonne journée (ici il pleut ! :( )

Roberto Vendez a dit:
Pour moi ce sera à 13h35 la rentrée du grand, je vous passe juste après les conclusions du R.A.D.A.M.S de septembre (Repérage Attentif Des Adorables Mamans Sexy de l'Ecole)...

En ce qui me concerne, je préfère un reportage photo, les images vallent mieux que tous les mots !

Bonjour à tous

Roberto Vendez a dit:
Pour moi ce sera à 13h35 la rentrée du grand, je vous passe juste après les conclusions du R.A.D.A.M.S de septembre (Repérage Attentif Des Adorables Mamans Sexy de l'Ecole)...

Alors ? R.A.S. ??? :D :love: :love: :love: :up:

Bonjour tout le monde,

Départ aux aurores pour moi ce matin (rdv à 8h à 200 km de chez moi)... c'est donc la patronne qui a assuré pour la rentrée en CP de la "grande" (comme dirait Roberto ;) )...
Ce midi elle (la grande) est souriante bien que "les garçons de ma classe sont tous moche et aucune copine de maternelle n'est dans ma classe"... elle a tellement hate de savoir lire et écrire...

Demain je m'y colle pour la rentrée en maternelle du "petit"... j'suis pas trop inquiet.. il a hate de "faire la bagarre avec les (nouveaux) copains"... :)

Bonne journée tout le monde... :zen:

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
:siffle:
:D :D

Et alors.... :D :D :D :D :D :D ????

LeConcombreMaske a dit:
Demain je m'y colle pour la rentrée en maternelle du "petit"... j'suis pas trop inquiet.. il a hate de "faire la bagarre avec les (nouveaux) copains"... :)

Une future recrue pour la M4K !! :eek: :affraid: :mouais: :bebe: :casse: :D

nato kino a dit:
Une future recrue pour la M4K !! :eek: :affraid: :mouais: :bebe: :casse: :D

Si jamais vous trouvez un petit encart dans les faits divers de votre journal « un pilote d'hélicoptère qui faisait du traitement agricole en Ile de France se crash après avoir avalé une pomme entière », pensez à moi !! :D :D :D

C'est ballot aussi de voler en laissant les portes ouvertes... :rateau: :o :p

Roberto Vendez a dit:
Ah quel plaisir l'école !!
:love:

A nouveau le grand bazar, tourbillon apétissant, ah quelles soient chouettes ces mamans BDP (Bronzées Décolletées Parfumées)

:mouais: Ah ! toi aussi t'as remarqué, j'en connais un autre qui pensais la meme chose que toi hier matin (et hier midi, et ce matin,et ...) :mad: :mouais: :mad:

Et les beaux papas, supers bronzés avec décolletés, ils sont où ????hein ????

Roberto Vendez a dit:
Sinon le grand aime bien sa nouvelle maîtresse, il est lui aussi super-content !
:D :D

La petite aime bien sa nouvelle maîtresse, mais pas de bol (pour moi) dans la classe juste à coté de la sienne, y'à ZE super instit (jeune zé bô) ...pfff jamais eu de chance moi ! :( :hein: :rateau: :siffle:

Il me reste une chance avec la grande, j'ai pas encore vu son maître d'école ... :rolleyes:

Humhum, je m'emporte là mais bon ... l'école c'est du sérieux ... :siffle:

Lorna a dit:
...Et les beaux papas, supers bronzés avec décolletés, ils sont où ????hein ????

Pas d'impatience, j'y serais demain matin... :D :D :siffle: ;)

Lorna a dit:
Il me reste une chance avec la grande, j'ai pas encore vu son maître d'école ... :rolleyes:
Humhum, je m'emporte là mais bon ... l'école c'est du sérieux ... :siffle:

:coucou: Il semble Que L. ait tiré le bon lot cette année... :siffle:

JE crois que je vais m'inscrire à toutes les sorties nature :D :D :D

Mais les parents d'élèves pffff je laisse tomber que des Mamans :rolleyes:

PS:Lorna, c'est bon c'est UN INSTIT :D :D

:siffle: Je suis super sérieuse

:D :D :D

/
finalsce.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.