T'as pas demandé un délai ??? :eek:bebert a dit:Bonjour !
C'est la... RENTRÉE !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Bonjour tout le monde, reste plus qu'à chanter du Nougaro :
" Au mois le plus tendre
Le mois de septembre
Où l'on peut s'étendre..."
T'as pas demandé un délai ??? :eek:bebert a dit:Bonjour !
C'est la... RENTRÉE !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Roberto Vendez a dit:Pour moi ce sera à 13h35 la rentrée du grand, je vous passe juste après les conclusions du R.A.D.A.M.S de septembre (Repérage Attentif Des Adorables Mamans Sexy de l'Ecole)...
Roberto Vendez a dit:Pour moi ce sera à 13h35 la rentrée du grand, je vous passe juste après les conclusions du R.A.D.A.M.S de septembre (Repérage Attentif Des Adorables Mamans Sexy de l'Ecole)...
Roberto Vendez a dit:
Pour moi ce sera à 13h35 la rentrée du grand, je vous passe juste après les conclusions du R.A.D.A.M.S de septembre (Repérage Attentif Des Adorables Mamans Sexy de l'Ecole)...
:siffle:
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:Demain je m'y colle pour la rentrée en maternelle du "petit"... j'suis pas trop inquiet.. il a hate de "faire la bagarre avec les (nouveaux) copains"...![]()
nato kino a dit:Une future recrue pour la M4K !! :eek: :affraid: :mouais: :bebe: :casse:![]()
nato kino a dit:Une future recrue pour la M4K !! :eek: :affraid: :mouais: :bebe: :casse:![]()
LeConcombreMaske a dit:Pourquoi futur ?? apparemment il a l'age pil poil !![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui, quand-même ! Je me demandais un peu de la rentrée de qui tu parlais !Roberto Vendez a dit:Sinon le grand aime bien sa nouvelle maîtresse, il est lui aussi super-content !
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ah quel plaisir l'école !!
:siffle:
:love:
A nouveau le grand bazar, tourbillon apétissant, ah quelles soient chouettes ces mamans BDP (Bronzées Décolletées Parfumées)
Roberto Vendez a dit:Sinon le grand aime bien sa nouvelle maîtresse, il est lui aussi super-content !
![]()
![]()
Lorna a dit:...Et les beaux papas, supers bronzés avec décolletés, ils sont où ????hein ????
Lorna a dit:Il me reste une chance avec la grande, j'ai pas encore vu son maître d'école ... :rolleyes:
Humhum, je m'emporte là mais bon ... l'école c'est du sérieux ... :siffle: