Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les matutinaux. Je vois, n'est-ce pas, Roberto, n'est-ce pas Lorna, que la rentrée amène du stress :D

J'ai accompagné mon gamin lundi dernier mais je n'ai pas eu trop le temps de dresser un bilan des forces en présence. :D Et comme, cause horaires, c'est rrarement moi qui accompagne... peu de perspectives enrichissantes de ce côté sauf impondérables. Mais, c'est bien connu, il ne faut jamais oublié les impondérables, c'est tout le sel de l'existence. Je me vois bien entrer dans un bar et demander un impondérable, bien frais, SVP. :D

Luc G a dit:
Salut les matutinaux. Je vois, n'est-ce pas, Roberto, n'est-ce pas Lorna, que la rentrée amène du stress :D

J'ai accompagné mon gamin lundi dernier mais je n'ai pas eu trop le temps de dresser un bilan des forces en présence. :D Et comme, cause horaires, c'est rrarement moi qui accompagne... peu de perspectives enrichissantes de ce côté sauf impondérables. Mais, c'est bien connu, il ne faut jamais oublié les impondérables, c'est tout le sel de l'existence. Je me vois bien entrer dans un bar et demander un impondérable, bien frais, SVP. :D
Facile pourtant ! Placer un nain de jardin sur la balance
"et voici un nain pondérable pour le monsieur !" :D

loustic a dit:
Facile pourtant ! Placer un nain de jardin sur la balance
"et voici un nain pondérable pour le monsieur !" :D
Oui mais un nain pondérable ça pèse sur l'estomac, tandis qu'un impondérable, c'est léger comme tout ! :D

Et bien, je vais prendre le petit déjeûner dehors et aller faire quelques courses au marché. Bon dimanche! :zen:

bientôt midi :) Bonjour les gens.

J'ai repensé à certains d'entre vous hier soir, en passant une soirée dans un lieu commun :)

et je réouvre la boutique ce matin :)

et une très looongue journée :sleep: qui commence.

Y'en a marre dit Monsieur Plumard

Levez-vous dit Madame Debout

Quelle mouche les pique dit Monsieur Loustic

Bonne semaine dit Madame rengaine !

:) :) :)

Moi aussi, je rouvre la boutique ce matin ! Enfin, c'est une façon de parler : je reprend le boulot ! ;)
Bonne journée et excellente semaine à vous tous ! :zen:

ginette107 a dit:
Plus qu'une heure, et je soutiens mon mémoire... :rose:

Bonne journée à vous quand même :zen:
Bon courage, faut pas stresser (je sais, c'est facile à dire :D) : quand on te laisse soutenir un mémoire, en général, c'est que ça tient la route (enfin, ça dépend du type de mémoire : c'est pour quoi, toi ?).

Quant à moi, je vais essayer de soutenir ma mémoire.:D

Bonjour tout le monde, j'ai l'impression de sentir encore la grillade d'hier, ça met du soleil dans la brumasse tiède qui traîne. :D

• J’aime
Réactions: ginette107
Luc G a dit:
Bon courage, faut pas stresser (je sais, c'est facile à dire :D) : quand on te laisse soutenir un mémoire, en général, c'est que ça tient la route (enfin, ça dépend du type de mémoire : c'est pour quoi, toi ?).

Quant à moi, je vais essayer de soutenir ma mémoire.:D

Bonjour tout le monde, j'ai l'impression de sentir encore la grillade d'hier, ça met du soleil dans la brumasse tiède qui traîne. :D

Merci:zen:
Mon mémoire, c'est pour avoir ma maîtrise de psychologie sociale et il porte sur l'impact des différents types de renforcements ( capacités vs efforts) sur les performances, voilà :p

Bonjour à tous ...

j'ai laissé ma pitchoune à l'école avec un pincement au coeur ce matin ... :( ...pfff font suer tous ces gamins à pleurer quand ils sont à l'école, ils me rendent ma petite puce toute triste ! :mad:

C'était déprimant ce matin dans la classe :mouais:

Mais bon bonne journée quand même, un p'tit café et ça repart !! :D :D :D

PS : on pense à toi Ginette ! ;)

Ce matin, je me lève, et tout content d'avoir émergé à 8 h je me dis que je dois être le premier levé. J'arrive dans la cuisine, personne (normal puisque je suis le premier levé), juste un petit mot avec le travail à faire de la journée, en fait ils étaient tous déjà partis. :eek:
Je crois que je vais avoir du mal à reprendre le rythme scolaire, enfin pour le moment ça fait plaisir de voir tout le monde taffer :D
bonne journée à tous.

Un méga bonjour car il fait beau, les enfants à l'école etaient tous beaux, souriants, leurs papas et leurs mamans (SURTOUT !! ;) ) joli(e)s, bref...

...la vie est belle !!

Roberto Vendez a dit:
Bonne journée Darkie, Lorna, Tibo, Ginette et consorts (non ! restez !!)
:D :D :D

Y a des semaines insipides qui rejoignent vite-fait l'imposant cortège transparent du temps oublié qui s'accumule, gageons que celle-ci brillera au contraire au firmament des souvenirs qui restent.
...

Peut-être qu'en bidouillant un peu la phrase ci-dessus je pourrais en faire un ou deux alexandrins potables ??
Qu'en penses-tu le Doc, si tu passes par là ?
:siffle:
:coucou:
:D :D :D
:zen:
Il est des sabliers qui écoulent, infinies,
les graines sans saveur des semaines d'ennui.

Heureusement le verre connaît des fissures
laissant filtrer les grains brillants, dorés et purs,
des journées lumineuses allant parer nos cieux,
formant constellations, de souvenirs radieux.

Que celle-ci y soit un nouveau clou doré.
Sur le drapé, velour, des mémoires étoilées.

nulle-part

• J’aime
Réactions: Juste en passant
Statut
Ce sujet est fermé.