Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Et la traduction de la traduction ... :
ça sent le flood, là :D

Sinon, salut à tous les tombés du lit, le temps est toujours aussi moite ici, pourtant il me semblait qu'on avait déjà assez mijoté pour être goûteux à souhait, là je sens qu'on va vers un brin de cuisson en trop, on va finir en purée.:D

Sinon, ça fait plaisir de retrouver TheBig, on languit des reportages de Roberto sur la rentrée et la sortie des classes, qu'il va, à n'en pas douter, pratiquer assidument maintenant qu'il est déchargé des contraintes horaires. Et un gros café pour Bassman pour qu'il reprenne du poil de la bête. D'ailleurs, j'ai oublié de me raser ce matin. Va falloir que je rase les murs si je ne veux pas me faire arrêter pour terrorisme : j'ai un appareil photo dans la poche et si on me prend en flagrant délit devant un lieu sensible : un feu rouge, une poubelle mal fermée, un panneau publicitaire sur la baisse des prix, mon compte est bon.

• J’aime
Réactions: nato kino et lumai
Mais non LucG, là je suis vexée :heu: :D

Bonjour à tous !!!
J'espère qu'elle a bien commencée pour vous, moi je vais me ranger dans le camp de Finn : les estropiés du mercredi : depuis hier soir j'ai le visage qui varie de forme au grès de ses humeurs, hier, joue droite telle celle d'un hamster obèse, aujourd'hui ... j'hésite encore :sick: forme non indentifiée. :D

Bonne journée à tous ...

:o PS : non c'est officiel : il n'y à pas de beaux papas bronzés , pfff je change les filles d'école ! :siffle: (ah on me signale que mon chéri n'est pas d'accord ... flûte alors ! :D)

Et dans la langue de Wagner ?

Er ist Sandgläser, die auslaufen unendlich, die Samen ohne Geschmack
der Problemwochen.

Glücklicherweise kennt das Glas Risse, die die glänzenden,
vergoldeten und reinen Körner filtrieren lassen, leuchtende Tage,
die, unsere Himmel Konstellationsformans von strahlenden Erinnerungen
abwehren gehen.

Daß diese dort ein neuer vergoldeter Nagel ist.
Auf drapé velour von den sternenbesäten Gedächtnissen.

:siffle: :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Lorna a dit:
:o PS : non c'est officiel : il n'y à pas de beaux papas bronzés , pfff je change les filles d'école ! :siffle: (ah on me signale que mon chéri n'est pas d'accord ... flûte alors ! :D)

Et chez moi il y a beaucoup trop de "papis-mamis" pour aller chercher la progéniture. Alors de deux choses l'une : soit Roberto ment, soit il est tombé sur un nid ! :o :D ;)

bebert a dit:
Et chez moi il y a beaucoup trop de "papis-mamis" pour aller chercher la progéniture. Alors de deux choses l'une : soit Roberto ment, soit il est tombé sur un nid ! :o :D ;)

Non ça existe ! si! :mouais: comme me l'a si bien fait remarqué mon homme ( :mad: ) "Y'a de ces poules dans cette école !" ...
:mad: oui ça y'en à des black au look de Naomi Campbell, perchées sur des hauts talons, portant de courtes jupes, des blondes pulpeuses, des brunes biens "sculptées" ... :mad:

Que "le choix de l'embarras" (dixit une caissière un jour ...) !

:hein: Mais les beaux mecs, ils sont où ??? hein les jeunes papas, dynamiques ... :mouais: pas vu ...

:( C'est pô juste, allez Bébert, je compatie ...

;) :D

Lorna a dit:
...

:hein: Mais les beaux mecs, ils sont où ??? hein les jeunes papas, dynamiques ... :mouais: pas vu ...

Bin.... :rose:

On travaille, nous... :siffle:

:D

Tu compte d'investir dans les activités de parent(e)s d'élèves ??? :D :D

Roberto Vendez a dit:
Deuxième solution !
"Dans la classe de mon fiston, y a deux garçons : la maman de A. (restons discret !) ressemble à une Poupée Barbie© blonde, et la maman de B. (en fait il s'agit aussi de A. : Arthur, alors Alexis c'est A. et Arthur c'est B. ok ?) ressemble à une Poupée Barbie© brune..."
Roberto "Ken" V. in "Venez donc faire la fête dans mon camping-car rose pailleté avec le toit qui s'enlève !" Ed. Mattel®

J'ai remarqué effectivement à l'école de mon fils, une poupée barbie... de plus de soixante ans ! :affraid: :D

Lorna a dit:
:mad: oui ça y'en à des black au look de Naomi Campbell, perchées sur des hauts talons, portant de courtes jupes, des blondes pulpeuses, des brunes biens "sculptées" ... :mad:
Arrrghhhhhhhhh !!!! ... et dire que je n'ai plus d'enfants en âge scolaire !!! :mad: :( :(

Juste en passant a dit:
Bin.... :rose:

On travaille, nous... :siffle:

Y'à que les beau qui travaillent ?? :confused:

Si c'est pas de la discrimination à l'embauche ça ! :D

PSpour Roberto : barbie ..? :mouais: j'appelle pas ça la beauté moi, mais bon toi Ken ... elles barbies .. :siffle: :D

Au fait, Roberto, ne devait-on pas savoir aujourd'hui si c'était réellement fini entre Léon & Ann-Brit ?? :siffle:

Lorna a dit:
Mais bientôt papi peut-être ...?
:siffle:
:love: Ps : Bonjouuuuur ZEbig :D
Arf ! Salut Lorna !!! :love:
...ben j'espère ... mais ils n'ont pas trop l'air de se décider !!!! :mad: ;) :love:

Un grand :coucou: à tous les amis :love:

Aujourd'hui c'est mercredi :style: :siffle:

Programme: Rugby, Aviron, Gymnastique, la totale quoi :D :D :D

PAssez toutes et tous une bonne journée, heureusement ya encore du soleil... :up:

macelene a dit:
Programme: Rugby, Aviron, Gymnastique, la totale quoi :D :D :D QUOTE]

C'est pas fini les JO ???!!!!! :eek:

macelene a dit:
Aujourd'hui c'est mercredi :style: :siffle:

Programme: Rugby, Aviron, Gymnastique, la totale quoi :D :D :D
C'est comme moi : bouffe (aujourd'hui, c'est frites, TheBig :D), journal, sieste. :D

ah oui tiens manger ca serait pas mal avant d'y retourner :love: :p

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.