Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne nuit poildep et fais de beaux rêves !!!!! :up: :love:
ps : t'as vu le smiley dans ma signature ? Top non ??? ;) :love:

Toujours aussi matinal thebig. ;) J'espère que ma journée sera meilleure que mon réveil. On vient aux nouvelles et on tombe sur une sombre histoire de glacière. :D Je ne sais pas quel est ton secret, mais avant de te lire j'étais de mauvais poil. Maintenant ça va mieux. :) Bon, il faut aussi avouer que je commence à avoir mon content de caféine ; et ceux qui me connaissent un peu savent combien c'est important. :D ;) :p

Bonne journée à tous. :coucou:

À+

Excellente journée à tout le monde.

C'est la dernière de la semaine. Elle sera forcément bonne. :D :D

Bilbo a dit:
Toujours aussi matinal thebig. ;) J'espère que ma journée sera meilleure que mon réveil. On vient aux nouvelles et on tombe sur une sombre histoire de glacière. :D Je ne sais pas quel est ton secret, mais avant de te lire j'étais de mauvais poil. Maintenant ça va mieux. :) Bon, il faut aussi avouer que je commence à avoir mon content de caféine ; et ceux qui me connaissent un peu savent combien c'est important. :D ;) :p

Bonne journée à tous. :coucou:

À+

Oui, le kfé c'est meilleur chaud !! :o :D :D ;)

Bonne journée à tous. Fait frais mais le ciel est dégagé. :style:

• J’aime
Réactions: lumai
Bonjour, tout le monde, enfin tous les tombés du lit.

Un temps de rêve ce matin : un Canigou découpé au scalpel sur fond de ciel bleu, la frise des Corbières telle le rempart d'une cité inconnue à la lisière du désert des tartares et le trapèze de Peyrepertuse qui de loin fait signe.

On a vu pire. :zen:

• J’aime
Réactions: lumai
Un bonjour vendredien pour ce début de ouikeinde ensoleillé !! :coucou:

Une bise aux filles et une caresse aux poilus ;)

• J’aime
Réactions: FANREM
Un bon vendredi déjà bien entamé à toutes et à tous !

Hummm... ça sent le week-end, non ?

• J’aime
Réactions: nato kino
Roberto Vendez a dit:
:affraid:
Lave-toi les dents, rase-toi, mets un slip propre, écoute de la musique brésilienne assez fort, occupe-toi du ficus de l'entrée, sors un peu !
[/mode_grand_frère_à_auto_allumage]
:zen:

Il semble me souvenir que le ficus est devant la baie vitrée :siffle:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.