Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour piro et ... courage !!!!! :up: :up:
...et bonjour à toutes celles et ceux qui vont suivre !!!!!! :love:

Bonjour Piro. :coucou:

En plus "le monsieur il a pas allumé la lumière dans le ciel ce matin". :D

Bonne journée.
:zen:

bonjour a tous !!!!!! :) :coucou: :coucou: :coucou: :love: :love: :love:

je tiens a vous preciser que aujourd'hui c'est mercredi
jour de l'enfant et qui ne va donc pas a l'ecole.....:D:D

ben moi j'ai oublié :rose: :rose:
c'est devant l'ecole VIDE et le portail fermé
que je me suis rappelé de ce petit detail !!! :heu: :heu:

robertav a dit:

Elle commence tôt la journée d'école chez toi :D :D

robertav a dit:

Mouarffff!

Je ris, parce que ça me console. Ca m'arrive aussi. :D :D ;)

Bonne journée à tout le monde. :coucou:

sylko a dit:
Mouarffff!

Je ris, parce que ça me console. Ca m'arrive aussi. :D :D ;)

Bonne journée à tout le monde. :coucou:

dans ma lontaine jeunesse j'ai fait ien pire...j'ai meme osé envoyer fifille a l'ecole le dimanche , sans oublier mon manque de repere le matin: me pointer au travail a 7h au lieu de 9h ....avec le temp je me suis assagie mais sa m'arrive encore souvent d'ammener fiston a l'ecole a 13h a lieu d 14h !!!!! :D :D :D

Petite anecdote matinale :
Ce matin ... devant la porte de mon bureau ... une énorme araignée pleine de pattes poilues !!!! :affraid: :affraid: :affraid:
J'ai la phobie des araignées ... une peur panique !!!!! :(
J'ai donc appelé le service d'entretien pour venir traquer la bête qui, bien entendu, n'a pas demandé son reste et a disparu avant leur arrivée...... :(
Et maintenant, ben c'est la panique de la voir resurgir au moment ou je m'y attend le moins !!!! :mad:
P..... de bestiole !!!!!! :mad:
ps : et qu'on ne vienne pas me dire : "ouais mais ce sont des bêtes du Bon Dieu, elles sont utiles, c'est sympa une araignée !!!" ... parce que je m'en fiche !!!!!! :love:

thebiglebowsky a dit:
Ce matin ... devant la porte de mon bureau ... une énorme araignée pleine de pattes poilues !!!! :affraid: :affraid: :affraid:
J'ai donc appelé le service d'entretien pour venir traquer la bête qui, bien entendu, n'a pas demandé son reste et a disparu avant leur arrivée...... :(
Et maintenant, ben c'est la panique de la voir resurgir au moment ou je m'y attend le moins !!!! :mad:
ps : et qu'on ne vienne pas me dire : "ouais mais ce sont des bêtes du Bon Dieu, elles sont utiles, c'est sympa une araignée !!!" ... parce que je m'en fiche !!!!!! :love:

C'est pas bon pour ton karma d'en vouloir à cette pauvre gneugneu qui ne t'a (encore) rien fait ;)

Comme m'a dit ma moman quand j'étais petit: les petites bêtes mangent pas les grosses :D

Que ça ne t'empeche pas de passer une bonne journée en rêvant à ta future caisse de djeune :mouais:
Moi je dois essayer ma peut etre future moto cet après midi, pourvu qu'il ne pleuve pas :mouais:

thebiglebowsky a dit:

on se calme thebig, je l'ai retrouvé, c'est celle ci ??? :D :D :D :D

animaux_araignee_1.jpg

ps: ça change des petit dej'que je met tous le matin !!!! :D :D

robertav a dit:

animaux_araignee_1.jpg

ps: ça change des petit dej'que je met tous le matin !!!! :D :D

Bon, finalement, tant pis pour le karma, zebig, sors tes tongs qu'on l'écrase, beuark :eek:

robertav a dit:
Arrrrghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Plaisante pas avec ça Robertav ... même sur un écran ça me fout les boules !!!!!!! :eek: :affraid:

woulf a dit:
Bon, finalement, tant pis pour le karma, zebig, sors tes tongs qu'on l'écrase, beuark :eek:
:eek: ... parce que tu crois que j'oserais l'écraser avec mes tongues !!!!!!! :eek: :affraid:
Même avec des Caterpillar de 4 kilos aux pieds, j'oserais pas ....... :affraid:
Argh ! ça me révulse !!!!!!!! :(

thebiglebowsky a dit:
Arrrrghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Plaisante pas avec ça Robertav ... même sur un écran ça me fout les boules !!!!!!! :eek: :affraid:

pardon toutes mes excuses!!! :rose: :rose: :rose:

voila je t'offre cette belle corbeille pour oublier ta phobie :) :)

bateau.jpg

thebiglebowsky a dit:

8 pattes, les araignées, TheBig, 8 pattes, pas une de plus. Je vous jure, ça fait des stats toute la journée avec sa boîte à outils SAP, et c'est pas foutu de compter les pattes d'une araignée. L'informatique, je vous jure ! :D

thebiglebowsky a dit:

Moi, je les aime bien ces petites bêtes, sans compter qu'elles bouffent des mouches beaucoup plus emmerdantes : c'est pas une araignée que tu verras revenir se pointer sur ton nez toutes les 5 minutes malgré les gifles que tu te donnes pour la faire décamper.
:D

Alors, comme thérapie, tu me liras "la vie des araignées" de Jean-Henri Fabre :D En plus, ça te donnera peut-être des idées pour t'occuper de tes collègues à la langue un peu râpeuse. :D

robertav a dit:
pardon toutes mes excuses!!! :rose: :rose: :rose:
voila je t'offre cette belle corbeille pour oublier ta phobie :) :)
:love: :love: :love: ... merci Robertav !!!!! ... :love:
ps : tu l'as bien secouée la corbeille au cas ou ????? :affraid:
:rateau:

thebiglebowsky a dit:
:love: :love: :love: ... merci Robertav !!!!! ... :love:
ps : tu l'as bien secouée la corbeille au cas ou ????? :affraid:
:rateau:

hoooo zut j'ai oublié de faire peur au serpent des bananes !!!!! :D :D :D :love:

Rigolez ... mais c'est vachement résistant ces bestioles !!!!! Un jour, j'en avais repéré une grosse sur l'escalier pour monter à l'étage ... :affraid:
J'ai rien trouvé de mieux que d'utiliser mon aspirateur pour la trucider ... une semaine après, alors que je vidais le sac de l'aspi ... elle était encore vivante !!!!!!!! :affraid: :affraid: ... j'ai failli en mourir !!!!!! :( :(

Statut
Ce sujet est fermé.