Bonjour piro et ... courage !!!!!
...et bonjour à toutes celles et ceux qui vont suivre !!!!!! :love:
...et bonjour à toutes celles et ceux qui vont suivre !!!!!! :love:
robertav a dit:bonjour a tous !!!!!!![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
je tiens a vous preciser que aujourd'hui c'est mercredi
jour de l'enfant et qui ne va donc pas a l'ecole.....
ben moi j'ai oublié![]()
![]()
c'est devant l'ecole VIDE et le portail fermé
que je me suis rappelé de ce petit detail !!! :heu: :heu:
Mouarffff!robertav a dit:bonjour a tous !!!!!!![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
je tiens a vous preciser que aujourd'hui c'est mercredi
jour de l'enfant et qui ne va donc pas a l'ecole.....
ben moi j'ai oublié![]()
![]()
c'est devant l'ecole VIDE et le portail fermé
que je me suis rappelé de ce petit detail !!! :heu: :heu:
sylko a dit:Mouarffff!
Je ris, parce que ça me console. Ca m'arrive aussi.![]()
![]()
Bonne journée à tout le monde.![]()
thebiglebowsky a dit:Petite anecdote matinale :
Ce matin ... devant la porte de mon bureau ... une énorme araignée pleine de pattes poilues !!!! :affraid: :affraid: :affraid:
J'ai la phobie des araignées ... une peur panique !!!!!![]()
J'ai donc appelé le service d'entretien pour venir traquer la bête qui, bien entendu, n'a pas demandé son reste et a disparu avant leur arrivée......![]()
Et maintenant, ben c'est la panique de la voir resurgir au moment ou je m'y attend le moins !!!! :mad:
P..... de bestiole !!!!!! :mad:
ps : et qu'on ne vienne pas me dire : "ouais mais ce sont des bêtes du Bon Dieu, elles sont utiles, c'est sympa une araignée !!!" ... parce que je m'en fiche !!!!!! :love:
thebiglebowsky a dit:Ce matin ... devant la porte de mon bureau ... une énorme araignée pleine de pattes poilues !!!! :affraid: :affraid: :affraid:
robertav a dit:on se calme thebig, je l'ai retrouvé, c'est celle ci ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: ça change des petit dej'que je met tous le matin !!!!![]()
![]()
Arrrrghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:robertav a dit:on se calme thebig, je l'ai retrouvé, c'est celle ci ???![]()
![]()
![]()
![]()
:eek: ... parce que tu crois que j'oserais l'écraser avec mes tongues !!!!!!! :eek: :affraid:woulf a dit:Bon, finalement, tant pis pour le karma, zebig, sors tes tongs qu'on l'écrase, beuark :eek:
thebiglebowsky a dit:Arrrrghhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Plaisante pas avec ça Robertav ... même sur un écran ça me fout les boules !!!!!!! :eek: :affraid:
thebiglebowsky a dit:Petite anecdote matinale :
Ce matin ... devant la porte de mon bureau ... une énorme araignée pleine de pattes poilues !!!! :affraid: :affraid: :affraid:
thebiglebowsky a dit:J'ai la phobie des araignées ... une peur panique !!!!!![]()
J'ai donc appelé le service d'entretien pour venir traquer la bête qui, bien entendu, n'a pas demandé son reste et a disparu avant leur arrivée......![]()
Et maintenant, ben c'est la panique de la voir resurgir au moment ou je m'y attend le moins !!!! :mad:
P..... de bestiole !!!!!! :mad:
ps : et qu'on ne vienne pas me dire : "ouais mais ce sont des bêtes du Bon Dieu, elles sont utiles, c'est sympa une araignée !!!" ... parce que je m'en fiche !!!!!! :love:
:love: :love: :love: ... merci Robertav !!!!! ... :love:robertav a dit:pardon toutes mes excuses!!!![]()
![]()
![]()
voila je t'offre cette belle corbeille pour oublier ta phobie![]()
![]()
thebiglebowsky a dit::love: :love: :love: ... merci Robertav !!!!! ... :love:
ps : tu l'as bien secouée la corbeille au cas ou ????? :affraid:
:rateau: